Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 8 septembre

Messages recommandés

Hello ... Sleep

Lundi ... fait ch*er
Superbe temps ce WE ... ménage samedi et mal de crâne hier Rolling Eyes

Ca s'est bien passé de votre côté? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

WE super pour moi , avec mes loulous samedi et hier barbecue chez mon voisin , tres sympa !!

l'été est enfin là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gali tu as l'air d'avoir passé de bons congés, puis surtout c'est sympa que vous ayez eu le temps de partir un peu
Comment pousse le bidon??

Pour répondre à ta question de jeudi, la rentrée de Joy s'est super bien passée, elle est toute contente d'avoir retrouvé ses copines Emma aussi j'espère! Enfin, mis à part qu'elle ait une prof que pour 10 jours scratch

Sympa le week-end détente/barbeuc Cat

Notre week-end s'est déroulé à Bordeaux (et sur la route aussi, 5 heures allé/5 heures retour ) pour les 20ans du petit frère de Dams côté père. Ca s'est passé ok, mais c'est toujours un peu bizarre de ce côté-là de sa famille... bref, c'est fait au moins! Pi on a ramené du bon vin

Hier soir orage de ouf affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Vivement les prochains congés ...
Je viens de regarder ... je m'arrête normalement pour les congés de la toussaint ... sans compter les arrêts que je vais peut être m'octroyer suite aux coups tordus de ma

Sinon le bidon ... je suis comment dire ... ... ENORME affraid
J'ai tout dans le bide pour l'instant et comme ça pointe grave en avant, ça fait vraiment énorme de profil affraid

Super la rentrée de Joy cheers
Emma adore sa nouvelle classe aussi ... on verra avec la nouvelle maitresse (ou le nouveau maitre) ... qu'ils auraient pu mettre dès la rentrée soit dit en passant ... Rolling Eyes

Sympa les 10 heures de route pour l'anniv ... heureusement que vous avez ramené du vin ... vivement 2015 que je puisse en reboire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou All,

moi je suis pas trop vin de Bordeaux , par contre j'adore la région !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali je réclame une photo!!
Puis je suis sûre que tu es une re-future maman toute jolie malgré ton énormité lol!

Super que tite Emma ait eu une bonne rentrée!

Tu aimes plutôt quels vins Cat?


J'ai oublié de vous dire, vendredi Co a eu ses rappels de vaccins et check-up complet. Le véto a bien pu voir l'évolution de sa patte depuis mai et me dit qu'il a le même problème de ligaments croisés que l'an dernier... donc opération très très probable pour petit Bouzdog No ... j'ai confiance en ce véto mais je vais quand même demander un contre-avis par ailleurs, juste pour être certaine. Ca me stresse qu'on opère encore une fois mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de trouver/prendre une photo

Ah mince pas cool du tout pour tit Co NoNoNo
En effet, vu que c'est assez lourd vaut mieux demander un 2ème avis ...
Il a le même âge que Dana en gros non? (6 ans et demi pour la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a le même âge que Dana, il a juste surtout pas de chance!! Mais bon, c'est très typique des chiens sensibles au niveau ligamentaire, quand ça s'arrache d'un côté ça s'arrached généralement de l'autre. Là ce qui m'embête c'est surtout qu'entre les radios de mai (où le véto ne voyait pas encore de problème au ligaments, bien que Co boitait déjà) et les radios de vendredi c'est qu'on voit que l'arthrose se forme sur le genou... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince pauvre Co il a vraiment pas de chance NoNo

pour répondre à ta question je préfere les vins de Touraine .

j'ai croisé samedi au parc un jeune staffie de 16 mois , waouf une pile électrique !! Ganja l'a remis en place car il la soulait ...le pauvre faisait la moitié de la taille à Jaja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent apparemment les problèmes de ligaments aux genoux No
Dana a échappé de justesse à la déchirure mais elle est fragilisée ... j'ai demandé à la maitresse du frangin de Dana ... il a carrément une prothèse lui Shocked
L'arthrose c'est pô cool non plus No

Staffie de 16 mois ça doit bouger un peu oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait faire des radios plus récentes à Dana pour comparer? S'il y a eu rupture partielle alors elle formerait de l’arthrose aussi en toute logique... ça fait flipper!

Tu m'étonnes que Jaja ait remis en place la petite pile faut les cadrer ces staffies!!!

Je ne crois pas avoir goûté un vin de Touraine encore... mais ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de t*f , pas envie mais par contre une grosse envie de dormir SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de ne pas avoir de prochaines raideurs Wink

Ici ça passe trop vite pale pas le temps de tout faire... puis qu'est-ce qu'il fait lourd!! On se prend des orages pas possibles dans la figure et ça ne rafraichit même pas l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai plein de t*f , pas envie mais par contre une grosse envie de dormir SleepSleepSleep


Oui voilà un truc dans ce goût là aussi !!!

Il fait chaud ici aussi ... mes pieds commencent à s'éléphantiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est dans le meme etat d'esprit

enleve surtout pas tes chaussures tu risques de ne pas pouvoir les remettre !!! obligée une fois d'acheter des tongs pour rentrer chez moi ...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

enleve surtout pas tes chaussures tu risques de ne pas pouvoir les remettre !!! obligée une fois d'acheter des tongs pour rentrer chez moi ...Embarassed


Je me suis déjà faite avoir une fois aussi

J'attends d'être chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus prudent

je me suis fait ce WE une tarte aux prunes , excellente  , j'en mangerai bien un morceau là tout de suite maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
catcat a écrit:

enleve surtout pas tes chaussures tu risques de ne pas pouvoir les remettre !!! obligée une fois d'acheter des tongs pour rentrer chez moi ...Embarassed


Je me suis déjà faite avoir une fois aussi


vous m'avez fait mourir de rire là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Miam Cat ... moi qui ne mangeais JAMAIS de sucré, en ce moment ça me tente limite plus que le salé

Bon allez ... je suis arrivée tôt donc je me casseeeeeeeeee!!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...