Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 9 septembre

Messages recommandés

Salut!

Pas envie non plus, surtout qu'hier soir à 19h j'ai un orateur qui m'a lâché et ce matin à 9h aussi comment bien finir et commencer les journées Rolling Eyes

On a vu "La part des anges" hier de Ken Loach, tout mimi comme film

Au fait Gali ton zhomme a trouvé un nouveau boul*t? Je sais plus où vous en êtes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah sympa les orateurs Rolling Eyes
En effet comment flinguer une fin et un début de journée Suspect

La part des anges? Je ne pense pas l'avoir vu ...

Alors zhomme a eu 2 entretiens pour un t*f qui lui plairait bien ... ça s'est bien passé, on attend la réponse cette semaine
Là pour l'instant il est toujours dans son truc de ouf avec son salaire de misère ... c'est mieux que rien comme on dit Rolling Eyes

Vous avez revisité des maisons cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous!
Je suppose qu'il a hâte de changer...

Non on n'a pas vraiment visité d'autres maisons... on attend encore de trouver quelque chose qui n'est pas une ruine à prix d'or silent

Ca avance la maison d'à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles,

j'ai enfin dormi cette nuit , ouf!!

mardi qui commence pas trop mal pour moi , bouchons tres moyens et pas trop de t*f non plus , juste ce qu'il faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Il semble pas mal ton mardi pourvu que ça dure

C'est clair que zhomme a hâte de changer .. là on lui parle comme à une m*rde vu qu'il est en bas de l'échelle ... il a hâte de retrouver ses fonctions de responsable et le t*f qui lui plait ...

La maison d'à côté, on est un peu bloqués, faut faire les plans pour les modifications d'ouvertures ... on ne peut pas trop avancer tant qu'on a pas de fenêtres et de portes qui ferment vraiment ... donc faut qu'on arrive à faire ces plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat,

Donc finalement tu n'as pas autant de t*f que prévu en ce début de semaine!

Je crois que les plans sont une priorité là Gali lol!

FAAAAAIIIIM!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je tanne zhomme pour qu'il voie avec un pote qui a fait les siens pour sa barraque, vu qu'il est architecte ça peut aider ...

Pareil je crève la dalle ... je ne sais pas ce que je vais manger mais je vais le manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais beaucoup de mails hier mais la plupart sont des petits trucs à faire et le reste attendra

j'ai mangé poisson et haricots verts , bon pour la ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait All , connais tu quelqu'un qui ferait Paris/Montpellier dans les prochains jours ? c'est pour un chon qui doit rejoindre sa FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuanimaux -

Malheureusement non je ne connais personne qui aille dans le nord à partir de Montpellier.

Ici on a mangé salade de haricots et gnocchis - forcément là je suis

Cool d'avoir un ami archi, c'est clair que ça peut servir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini jambon fromage pour moi

Fait pour actuanimaux Smile

Le coup de barre va être terrible Sleep
Purée qu'est ce qu'elles me gavent les nanas au t*f elles sont d'un lourd c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! qu'est-ce qu'elles ont encore fait...la folle du chauffage a fait monter la température à 42°?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Non elle n'a pas mis le chauffage ... enfin je ne pense pas
Mais les blagues du style "oh ben t'as bien mangé", "oh tu fais de l'aérophagie" ça va 2 minutes mais là elles en sortent tous les jours depuis que je suis revenue
Ca les fait rire en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elles n'ont visiblement pas grand chose à dire... c'est leur problème si elles sont intellectuellement limitées

Moi j'assiste à un combat de chats entre mes deux soeurs qui se pourissent par email en copiant toute la famille - on voulait louer un petit chalet ou quelque chose pur faire un noël différent cette année et personne n'arrive à se mttre d'accord sur rien Rolling Eyes ... là c'est règlement de comptes entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont 15 ans tes collegues Gali ?? franchement ridicule !!

je trouve que la journée ne passe pas , j'ai l'impression que ça fait des heures que j'ai repris le t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont entre 38 et 50 ans Shocked
C'est tendu de supporter des gourdes pareilles mais bon ... pas le choix (légalement en tout cas lol)

Moi c'est pareil, je viens d'halluciner sur l'heure
Et on est que mardi ... quelle horreur affraid

Houlala sympa l'ambiance Al ... ça promet pour noël No
Elles s'entendent bien d'habitude? c'est pas cool les embrouilles en famille même si c'est hyper fréquent Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage avec tes collègues Gali! Je suppose que c'est difficile de les ignorer...

C'est à dire que mes soeurs ont le même caractère et le même ego monstrueux...forcément elles se bouffent régulièrement le nez. Moi ça me fatigue de faire la médiatrice, qu'elles se débrouillent...

Au lieu de passer doucement mon coup de barre s'installe de plus en plus dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il me reste un peu plus d'un mois avant de faire une pause avec ces conn*sses ... faut que je tienne Suspect

Faut que je fasse les calculs, je prendrais bien un congé parental comme Matt l'avait fait ...

Ah oui je vois le genre pour tes soeurs ... pas facile Suspect

Pareil pour le coup de barre ... et l'heure qui ne tourne paaaaas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es en congé maternité dans un mois Gali ? ça va , pas trop longtemps à tenir avec les collegues ...meme si ça parait long quand on est pas bien entouré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 6 mois à quelques jours près ... avec le congé patho, je peux espérer m'arrêter le 17/10 Smile

Oui Cat ça va passer vite même si les journées sont longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte pour toi!!
Je ne me rendais pas compte que tu es déjà à 6 mois!!!

Bonne soirée les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...