catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 hello,toujours beau soleil j'ai pas beaucoup dormi donc je vous dis pas cet aprem comment ça va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut!Tu fais des insomnies? TU as l'air de peu dormir en ce moment...Beau ici aussi, ça a l'air bien parti pour qu'il fasse très chaud cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 coucou All,en fait des potes sont en vacances sur Paris , hier on a fini de manger à 23h alors forcement couchée tard et dodo tout petit !!j'espere que le WE sera aussi beau que la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ok ok, ce sont des insomnies voulues alors Sympa que tu aies des amis de passage!Je viens de booker mes billets d'avion pour aller rejoindre une copine d'enfance des US à Rome fin septembre, je n'y suis jamais allée j'ai trop hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ah c'est chouette Rome , j'avais beaucoup aimé ça y est je sens le gros coup de barre qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui il me semblait bien que tu avais mentionné que Rome t'avais plu! Là ce ne sera que 3 jours mais c'est déjà bien.Qu'est-ce que tu me conseilles de voir absolument?Pas trop de coup de barre de mon côté, on a fait léger aussi: salade de tomates et fromage. Y en a marre d'être claqué après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 j'ai fait léger aussi mais la nuit trop courte ne pardonne pas ...Rome , je dirai le colisée bien sur , parce que c'est étonnant le musée du vatican est immense mais vaut le coup vu le nombre d'oeuvre d'art et la basilique st pierre (surtout la Chapelle sixtine franchement superbe) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 vais aller découvrir tout ça. Les BnB sont vraiment pas onéreux en tous cas, je trouve des trucs sympas comme tout pour 45€ la nuit!Aaaah si seulement on pouvait être payés pour voyager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 moi j'avais trouvé sur internet , 4 jours/3 nuits pour pas cher , hotel super à 2 pas du métro , au fond d'un parc tres calme j'ai réussi à ne pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 BRAVO CAT!!!C'est quand même quelque chose d'arriver à pas s'endormir Bon, encore du boul*t, je te dis à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 c est très dur pour une feignasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites