Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut LMGC!VEN-DRE-DIIIII!!! Des amis nous ont apporté le petit dèj ce matin à l'aube et sont ensuite partis avec Damien jusqu'à l'aéroport de Marseille pour décoller vers le Brésil - je suis jalouse Quoi de beau de prévu ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 hello ,WE repos (les potes sont en Normandie ce WE) et jardinage pour moi , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Hello !!!Vendrediiii enfin !!!Sympa le p'tit dej Al !! Ce WE ça va être repos et plans de la maison ... et balades vu le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Coucou!!Nous c'est concert ce soir, dodo chez un ami chez qui on travaille demain et qui habite loin, retape d'un escalier demain chez le pote, et dimanche ménage et repos... j'espère.J'en suis déjà toute claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Houla ... ça m'a l'air tout sauf reposant ton WE Al !! Faut miser sur dimanche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Dams tient lui, moi je zombie (bah oui c'est un verbe! Je zombie, tu zombis, il zombie, nous zombions )... bah faut profiter tant qu'on est jeunes Là par exemple j'irai bien me coucher Cool quil fasse toujours beau chez vous!! C'est l'été après l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 non non juste l été (il commence seulement chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bon ben juste l'été alors!Ici on a eu vraiment très chaud la semaine dernière, pas d'air et grosses températures, et là ça va mieux avec du vent frais - cette nuit j'étais pas mécontente d'avoir une tite couette Va comprendre la logique nord-sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 catcat a écrit:non non juste l été (il commence seulement chez nous )C'est ça !!! La nuit il fait pas chaud chez nous non plus ... ce matin par exemple il faisait 11° quand je suis partie (et il n'était pas tôt).J'irais bien me coucher aussi, je zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 les nuits et matins sont frais par contre la journée il fait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Cat j'ai pensé à toi hier soir, j'avais les pieds tellement gonflés que je n'ai pas réussi à enfiler mes tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Les pieds d'éléphants sont communs à toutes les femmes enceintes? Ma soeur c'était pareil, elle n'en pouvait plus de ne plus rien réussir à enfiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Apparemment ça doit être fréquent ... j'avais le même soucis en attendant Emma C'est super sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 C’est ce qu'elle me disait aussi En gros tu attends un enfant et tu prends 2 pointures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Faudrait des chaussures rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 je n'ai pas eu ce probleme en étant enceinte , bon j'avais pas de ventre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Gali a écrit:Faudrait des chaussures rondesTu n'avais pas de ventre Cat bah quand même ça devait pointer un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Ah ouais tu n'avais pas de ventre J'hallucine sur le mien ... pour Emma il s'étalait un peu sur les côtés mais là tout est en avant ça fait dysproportionné de profil surtout que je n'ai pris que de là C'est marrant le fait de gonfler ou pas et la différence d'un ventre à l'autre pour le même terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 si j'avais un truc un peu ample on ne voyait pas que j'étais enceinte , franchement certaines en ont plus que moi sans sans bb dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 C'est dingue Je me demande bien comment il était "stocké" ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 surtout qu'il faisait 3.6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Ah ouais en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Cat est une maman compacte quoi Bon je croule sous le t*f encore et encore... je vous souhaite un bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Cat a des mégas abdos !!! Bon WE Al !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 à l'époque c'était vrai , j'avais des abdos en béton (10 ans de natation) ...bon WE les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites