Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 15 septembre

Messages recommandés

Hello!!

Vous avez passé un bon WE?
Je reste chez moi aujourd'hui ... je suis épuisée ... RDV chez le doc à ... 20h affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali,

Mince, pas cool le coup de fatigue...
Tu télét*ffes quand même ou pas du tout?

Week-end bien sympa de notre côté mais pas reposant du tout... le concert de vendredi soir était sympa (bien qu’un peu trop bourrin sur la fin ) puis ça aura été l'occasion de revoir de potes d'avant, pour certains ça fait plaisir pour d'autres on se demandait ce qu'on pouvait bien se raconter à l'époque... Puis on a passé le reste du week-end chez un ami qui retape sa maison, Dams lui a refait une partie d'un escalier, c'était tranquille et agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de m'appeler, elle a trouvé un tout petit chaton au milieu de la route, pas de maman dans les parages donc elle l'a pris avec elle... c'est son annif aujourd'hui, elle se dit que c'est un drôle de cadeau que lui fait l'univers, elle est allergique et ne se voit donc pas le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

réunion ce matin Rolling Eyes

j'espere que ce n'est qu'un coup de fatigue Gali pale

WE tranquille , j'ai fait ménage , rangement , balade , réorganiser la chambre d'amis/chambre des chons/bureau  et didisme au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Oui gros coup de fatigue et j'ai l'impression d'avoir le cœur qui bat bizarre ... comme s'il sautait un tour
Je ne demande pas le télét*f car la dernière fois que je l'ai fait ma l'a accepté juste pour 1/2 journée ... donc 2h de trajet pour 2h30 au bureau ... donc tant pis pour eux!!

C'est marrant de revoir des gens ... soit ça fait comme si on ne s'était pas quitté soit ... comme tu dis Al lol!
Cool ton WE Cat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Gali de ne pas y aller du tout , franchement ce n'est pas de l'abus .

c'est vrai que certaines personnes meme apres des années c'est comme si tu les avais vu la veille et d'autre , euh comment dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!
reprise ce matin c'est horrible !!!

On aura super profité que du beau temps !

Ti cat a fait sa rentrée, tout se passe bien, il adore aller la-bas !

Repose toi bien gali ! c'est important !! Ca a été la rentrée de la miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Matt , bon retour parmi les b*sseuses

super pour ti cat c'est cool quand ça se passe comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Matt,

Cool que vous ayez eu beau temps pour tes congés!! Qu'est-ce que vous avez fait de beau?

Gali, ce que tu dis de ton cœur me fait penser à des extrasystoles, j'en fais et c'est exactement ça: ton cœur saute un coup ou bat 2 fois pour rien, t'as l'impression qu'il voudrait s'échapper par la bouche parfois... bref, c'est très désagréable (et flippant de surcroît) - n'hésite pas à te faire vérifier chez un cardio, au moins tu seras rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait pleins de petits trucs, aménager le jardin, laver les voitures....baignade des chiens, et un peu d'obé aussi.
Rien de vraiment spécial mais on a pris un bon bol de sunny ça fait vraiment du bien !!

et toi l'Ecosse ????

c'est clair Cat, bon il a un peu pleuré les 1ers jours mais Naskar qui l'attendait à la sortie de sa classe a bien aidé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons tous les 2   

j'ai eu la meme chose aussi All , ça fait flipper mais ce n'est rien (à surveiller quand meme bien sur )

les filles plus que 8 jours pour le concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les extrasystoles c'est rien et c'est très commun (surtout chez les femmes), mais faut arriver à s'en convaincre que c'est pas grave quand même parce que c'est vraiment flippant parfois.
C'est parti avec le temps pour toi?

Naskar est chez vous mais Isk ne l'est plus c'est ça Matt? Désolée mais y a du trafic quand même, ça devient difficile de vous suivre
Super que ti cat soit heureux d'aller à l'école en tous cas!

L'Ecosse c'était....juste SUPERBE!!! Que du beau (les paysages, les sites anciens, les animaux, les lochs, le gazon de compèt!!!), du bon (les ales, les whiskys, la bouffe trad') et du cool (les gens!!!) - en plus des terriers type bulls ou des molosses un peu partout, très bien acceptés... on n'attend qu'une chose: y repartir

Je suis encore à trier les photos, faudra que je vous en poste.
+1 pour le concours faut qu'on se bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a priori je n'en fais plus , il faut dire aussi que je suis beaucoup moins nerveuse et stressée qu'avant (je pense que ça joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça joue aussi... mais je sais pas, ça peut m'arriver à n'importe quel moment, peu importe mon niveau d'anxiété
J'espère que j'aurai la même chance que toi et que ça passera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...