klochet 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vous poste des photos de ma tribu actuelle de poilus On commence par les toutous Bagheera et BessEykoDon JuanLa troupe avec princesse Chooky au milieu Ensuite les chats ChookyDoduDidouEn enfilade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Super tes photos !! et le dondon avec sa claquette Bag elle c'est éclatée, elle est superbe !!L'enfilade de chat n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui elle a bien prit depuis sa sterilisation mais pas trop de gras elle reste musclée c'es cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 j'adore aussi celle avec la claquette dans la gueule , trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Très jolie troupe ... Bag ressemble toujours à Dana, ça va ... J'adore l'enfilade de chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Eh bien, ça a bien changé dis donc depuis le temps!!Tout ce petit monde-là est superbe en tous cas. C'est clair que Bag a bien éclaté, elle a une belle carrure!!Bess, Don Juan et Eyko viennent de ton t*f?Et ton autre grosse de l'époque, tu l'as donnée c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 catcat a écrit:j'adore aussi celle avec la claquette dans la gueule , trop fort !!^^ et forcement au lieu de le gronder je prend la photo !! mdr !!Eyko c'es le loulou de mon homme il l'a eu bébé sinon oui Bess et DonJuan viennent de mon taf ainsi que les 2 roukmoout ^^Ma dogue Bonie est dcd il y a 1an environ je l'avais laissée a mon ex qui l'a bazardé derriere je venais de prendre Bess j'ai pas pu la reprendre car avec les femelles c'etait pas possible (sauf avec bagheera malgré les bagarres) et elle s'es laissé mourir bichette.. Bagheera ressemble toujours a Dana oui je trouve aussi !! elle a aussi son coyotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 klochet a écrit:Bagheera ressemble toujours a Dana oui je trouve aussi !! elle a aussi son coyotte ^^ Oui ça c'est trop délire ... les mêmes avec leur doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Mince dur l'histoire de Bonnie, je ne savais pas du tout je suis vraiment désolée... les exs j'en ai eu un qui m'a fait un coup similaire, dans mon cas c'est le furet qui a pris Don Juan avec sa tongue me fait penser à Cisco, il fait exactement la même, c'est adorable je trouve Du coup d'avoir des loulous qui sont réformés de ton taf, comment se sont-ils adaptés? Tu as pu voir une nette différence de comportement chez eux entre le fait de vivre en groupe et sans référant unique ou pas vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 J'avais vu pour Bonnie sur FB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ah mince la pauvre Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour elle.. oui pauvre tite mère.. je vous laisse imaginer le lynchage de son "maitre" après ca !! j'ai coupé tout contact depuis d'ailleurs grrr !DonJuan me fait beaucoup rire c'es un vrai coquin c'es ce qui m'avai fait craquer !! Lui s'es bien adapté a la maison il es né en maison et a connu un court temps la vie de famille. Bess en revanche est née en chenil c'es une flippé c'etait pas evident son adaptation.. Maintenant ca va sauf les enfant et les vieux qu'elle grogne. Par contre l'avantage c'es qu'ils sont super sociable avec les animaux chiens, chats.. C'es très appréciable !! et en ballade ils ne s'eloignent jamais car ils étaient habitués a etre ballader dans un endroit clos alors je me dit qu'ils pensent que c'es cloturé qq part ^^Les 4 ont vite trouvé leur place entre eux c'es rigolo ca s'es fait avec qqs coup de gueule mais maintenant c'es flagrant ^^ Bagheera c'es la chef, ensuite c'es Bess, suivie d'Eyko et DonJuan le soumis lol. Et ce qui me fait rire c'es quand Bess remet en place DonJuan par ex bah elle met un coup de pression a Bess direct. Et Bess arrete ^^ Ils ont de très bon codes canins vu qu'ils vivent en meute tout le temps a mon taf. Ils sont en couple en box mais la journée on les melange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est super en tous cas qu'ils aient une seconde vie grâce à toi Ils doivent en effet avoir de bons codes, et qu'est-ce que ça facilite les interactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites