catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 bonjour les filles ,on est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Coucou !!Toujours aussi beau ici !!Tu as eu de la flotte hier Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Coucou !!Bon vendredi a vous !! Ici soleil pour le moment mais orages annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut tout le monde!Ici temps mitigé, on va voir de quelle manière ça évolue.On a fait un bon jogging dans la boue hier c'était marrant Bon l'Ecosse n'est pas indépendante, c'est bon pour nous ça J'ai oublié de vous dire, l'ami chez qui on a passé le week-end gardait le chat de sa mère: un sphynx - c'est un peu bizarre au premier abord! - Rien à voir avec les rats nus par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Pareil, ils annoncent des orages depuis hier midi Purée même en arrêt Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 hier gros orage ici , l'A86 inondée Gali tu es vraiment la !!! ce WE rien de prévu pour l'instant , jardinage et didisme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 De mon côté demain on fête les 80ans d'une des grand-mères de Dams, le soir possiblement une bouffe en ville avec ma soeur qui pète un plomb chez elle à materner et ne rêve que d'une sortie et dimanche j'ai une amie d'enfance qui vient dans le coin, on ne s'est pas vues depuis... 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ca a l'air terrible les orages par chez vous Al C'est fou ça Cat ... ça devait être bien localisé Sympa ton WE Al ... Ca lui fait quel âge à tit Swann?Ca doit être chelou le contact du sphinx ... niveau caractère c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 franchement j'aime pas la peau du sphynx , effectivement rien à voir avec les rats nus qui eux ont une peau de BBoui orage tres local , on voyait au loin un ciel tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui ça déménage quand on a de gros orages ici Le caractère du sphynx je connais pas trop mais celui-ci était flippé de tout - apparemment il est toujours comme ça... donc on a réussi à avoir un peu d'interactions mais faut y aller tout doucement!La peau est assez rugueuse finalement et fine, un peu comme la peu d'une vielle personne à caresser c'est bizarre. Les rats comme tu dis Cat, ont une peau de bébé, c'est doux et chaud, puis ils ont "trop" de peau alors que le sphynx est bâti pour être maigre... en fait ça fait chat malade Petit Swann est du 21 juin, donc il est encore une petite crevette!Je sais toujours pas comment décharger les photos de mon portable Ma soeur m'a d'ailleurs appelée, ils voudraient garder petit Iksah, je suis TROP CONTENTE!! Donc on va s'organiser pour qu'ils puissent le récupérer quand son mari aura fini ses déplacements pro, histoire que ma soeur soit pas seule à gérer un tout petit chaton + un tout petit nourrisson.C'est super pour le minus et pour moi aussi, je vais pouvoir le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bizarre le chat Ah oui 3 mois tit bonhomme, il fait un peu ses nuits ou pas du tout? Bon on va attendre pour les photos Supeeeeeeeeeeer pour mini miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 yes bb reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ouiiiiiiiii trop contente!!Bon elle sait pas trop comment elle va faire avec ses allergies mais elle pense s'adapter au fur et à mesure...Je voudrais déjà être en week-end là, je sais pas ce qu'il y a cette semaine mais on est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Espérons que ça passe avec ses allergies oui Je suis HS aussi alors que je ne t*ffe pas Je dors trop mal, j'ai cro chaud la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 tout pareil , je suis super nerveuse en ce moment en plus sans vraiment savoir pourquoi (bon je suis pas un modele de calme mais là c'est pire ) , je dors mal et je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah toi aussi Cat?Je me retourne 150000 fois par heure la nuit C'est peut être le temps chelou qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui il doit y avoir un rapport avec le changement de saison... pareil on se tourne/retourne... puis entre Iksah qu'il fallait nourrir au milieu de la nuit et les chiens qui ont encore piqué des tomates et du coup me lèvent 2 fois par nuit pour aller aux toilettes... ça aide pas!Et au fait, je dis que tout va bien chez nous suite aux orages mais quand même hier on a reçu une alerte du service des eaux indiquant qu'il ne fallait pas l'utiliser à des fins alimentaires, pas la boire évidemment... et aujourd'hui on n'en a tout simplement plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah sympa J'espère que vous avez des réserves et que ça va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Cool pour ton chaton All !! j'espere que tu va vite retrouver l'eau courante !!Moi aussi crevé en ce moment alors que j'suis en vacances j'ai la flemme de tout pfff pourtant j'ai plein d'truc a faire Allé c'es bientot le week end !! enfin pour vous moi j'y suis depuis qqs jours deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 klochet a écrit:Moi aussi crevé en ce moment alors que j'suis en vacances j'ai la flemme de tout pfff pourtant j'ai plein d'truc a faire Me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 c'es fatiguant d'etre fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Mais bon la faut que j'me motive j'ai ptet vendu la golf alors faut que j'aille la briquer un peu et après peinture faut que je finisse la piece des chiens c'es penible de tout demenager a chaque fois.Bonne aprem a vous !! Et bon week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon courage et bon WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 klochet a écrit: c'es fatiguant d'etre fatigué ^^Je plussoie! Bon week-end Klo!Allez, tenir encore un peu et après on pourra enfin souffler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites