Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 19 septembre

Messages recommandés

Coucou !!

Bon vendredi a vous !! Ici soleil pour le moment mais orages annoncés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ici temps mitigé, on va voir de quelle manière ça évolue.
On a fait un bon jogging dans la boue hier c'était marrant  

Bon l'Ecosse n'est pas indépendante, c'est bon pour nous ça  

J'ai oublié de vous dire, l'ami chez qui on a passé le week-end gardait le chat de sa mère: un sphynx - c'est un peu bizarre au premier abord! silent  - Rien à voir avec les rats nus par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier gros orage ici , l'A86 inondée Shocked

Gali tu es vraiment la queen !!!

ce WE rien de prévu pour l'instant , jardinage et didisme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté demain on fête les 80ans d'une des grand-mères de Dams, le soir possiblement une bouffe en ville avec ma soeur qui pète un plomb chez elle à materner et ne rêve que d'une sortie et dimanche j'ai une amie d'enfance qui vient dans le coin, on ne s'est pas vues depuis... 20 ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air terrible les orages par chez vous Al affraid

C'est fou ça Cat ... ça devait être bien localisé Shocked
Sympa ton WE Al Smile ... Ca lui fait quel âge à tit Swann?

Ca doit être chelou le contact du sphinx Suspect ... niveau caractère c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'aime pas la peau du sphynx , effectivement rien à voir avec les rats nus qui eux ont une peau de BB

oui orage tres local , on voyait au loin un ciel tout bleu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça déménage quand on a de gros orages ici affraid

Le caractère du sphynx je connais pas trop mais celui-ci était flippé de tout - apparemment il est toujours comme ça... donc on a réussi à avoir un peu d'interactions mais faut y aller tout doucement!
La peau est assez rugueuse finalement et fine, un peu comme la peu d'une vielle personne à caresser c'est bizarre. Les rats comme tu dis Cat, ont une peau de bébé, c'est doux et chaud, puis ils ont "trop" de peau alors que le sphynx est bâti pour être maigre... en fait ça fait chat malade lol!

Petit Swann est du 21 juin, donc il est encore une petite crevette!
Je sais toujours pas comment décharger les photos de mon portable Rolling Eyes

Ma soeur m'a d'ailleurs appelée, ils voudraient garder petit Iksah, je suis TROP CONTENTE!!
Donc on va s'organiser pour qu'ils puissent le récupérer quand son mari aura fini ses déplacements pro, histoire que ma soeur soit pas seule à gérer un tout petit chaton + un tout petit nourrisson.
C'est super pour le minus et pour moi aussi, je vais pouvoir le voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre le chat Suspectlol!

Ah oui 3 mois tit bonhomme, il fait un peu ses nuits ou pas du tout?
Bon on va attendre pour les photos

Supeeeeeeeeeeer pour mini miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii trop contente!!
Bon elle sait pas trop comment elle va faire avec ses allergies mais elle pense s'adapter au fur et à mesure...

Je voudrais déjà être en week-end là, je sais pas ce qu'il y a cette semaine mais on est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça passe avec ses allergies oui

Je suis HS aussi alors que je ne t*ffe pas
Je dors trop mal, j'ai cro chaud la nuit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil , je suis super nerveuse en ce moment en plus sans vraiment savoir pourquoi (bon je suis pas un modele de calme mais là c'est pire ) , je dors mal et je suis crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il doit y avoir un rapport avec le changement de saison... pareil on se tourne/retourne... puis entre Iksah qu'il fallait nourrir au milieu de la nuit et les chiens qui ont encore piqué des tomates et du coup me lèvent 2 fois par nuit pour aller aux toilettes... ça aide pas!

Et au fait, je dis que tout va bien chez nous suite aux orages mais quand même hier on a reçu une alerte du service des eaux indiquant qu'il ne fallait pas l'utiliser à des fins alimentaires, pas la boire évidemment... et aujourd'hui on n'en a tout simplement plus du tout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ton chaton All !! j'espere que tu va vite retrouver l'eau courante !!

Moi aussi crevé en ce moment alors que j'suis en vacances j'ai la flemme de tout pfff pourtant j'ai plein d'truc a faire

Allé c'es bientot le week end !! cheers enfin pour vous moi j'y suis depuis qqs jours deja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:


Moi aussi crevé en ce moment alors que j'suis en vacances j'ai la flemme de tout pfff pourtant j'ai plein d'truc a faire



Me sens moins seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon la faut que j'me motive j'ai ptet vendu la golf cheers alors faut que j'aille la briquer un peu et après peinture faut que je finisse la piece des chiens c'es penible de tout demenager a chaque fois.

Bonne aprem a vous !! Et bon week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:
lol!  c'es fatiguant d'etre fatigué ^^


Je plussoie!

Bon week-end Klo!

Allez, tenir encore un peu et après on pourra enfin souffler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...