Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 22 septembre

Messages recommandés

Coucou LMGC!!

Bon, petit cat Iksah ne rejoindrait pas ma soeur finalement (suis un peu déçue mais j'apprécie qu'elle ait BIEN réfléchi) parce qu'elle ne veut pas me dire après 2 mois qu'il faut le placer ailleurs si elle fait d'atroces allergies. Donc c'est réglé.
Petit matou a en revanche une belle solution de secours, un ami à moi qui a deux bon gros matous sympas et qui vient d'emménager en maison avec jardin - pourvu que ça se concrétise!

Vous avez passé un bon week-end?

coucou ,

j'ai passé un WE de mer*e , rien n'a été et je me suis sentie toute seule comme jamais !!! mais bon ...

j'ai pas vraiment envie de raconter mais bon , en plus je n'arrivais à joindre personne , la cata , le moral n'est toujours pas remonté ...No

Ok j'espère que ça va vite aller mieux...
Faudrait peut-être qu'on échange nos numéros, autant tu aurais pu joindre l'une de nous - on se remonte le moral dans la famille LMGC

Coucou !!

désolé pour toi catcat.. j'espere que ca va s'arranger que le moral va revenir !!

Je croise les doigts pour ton chaton All c'es clair qu'elle a eu raison de te le dire maitenant que dans 2mois.

Jai passé un week plutot fatiguant les 35ans du beau frere dur dur ^^ ce lundi ne va pas etre très productif lol!

Salut Klo!

Tu dois être bien après le 35 ans du beauf! lol!
Encore des travaux aujourd'hui?

On vient de renégocier le loyer avec notre proprio - il annule l'augmentation annuelle - OUF!!

les mauvaises nouvelles continuent , un des potes du Poitou a son pere qui est tres mal ('il a deja fait un AVC ) et risque de mourrir à tout moment palepalepale

Apparemment oui (bien que moi j'aime bien novembre )
En tous cas j'espère vraiment que ça va aller mieux rapidement, et que ça va tenir surtout!

Je meure de faim - au menu c'est bobun

Arf decidemment.. No heureusment qu'il fait beau ca aide a garder un minimum le sourire..

Allyncha a écrit:

Tu dois être bien après le 35 ans du beauf! lol!
Encore des travaux aujourd'hui?

Oui c'est pas evident ^^ on devait bosser sur la maison mais finalement on es parti a coller des film toute la journée !!

miam ca me donne trop envie ton bobun !!! j'adore la cuisne asiatique !! c'es toi qui le fait ?

Coucou les filles !!

Mince cat !! je te fais pleins pleins de gros , dommage que tu ne sois pas plus pret, je t'aurai dognappé et déposé au milieu des léchouilleurs pour te remonter le moral !!!!

Je suis désolée pour le papa de ton ami....

Bon All j'allais te demander qu'elle sorte d'algue était le bobun, mais vu la réponse de klochette ce n'est pas ça

T'es en vacances klochette ?! vous avez trouvé une famille pour le p'tit Helton ? je vois bien que cela rend triste ma mamie mais elle ne préfère pas.... en plus avec le chat psychopate du voisin, elle a même peur d'aller dans le fond de son jardin, il est complètement barge....

merci Matt  ah oui des séances de léchouilles ça remonte toujours le moral !!

il a l'air vraiment atteint ce pov' chat

Coucou Matt !

Oui j'suis en vacances il me semble que oui qq'un de l'usine etait interessé Smile je m'en fait pas pour lui il es mignon il va vite partir Wink J'imagine que ta mamie doit etre triste.. mais oui je comprend bien ya des chat vraiment taré !!!

Sinon le bobun il me semble que c'es un plat a base de boeuf genre nouilles sautées mais j'suis pas sur non plus du coup

Bon c'est cool alors !!!

All nous avait habitué a être une Algausore donc je doute aussi !!

Et "mes " p'tits chatons, ils vont bien ????

lol!

Oui ils vont bien tes ptit minouchou Smile ils seront a l'adoption l'année prochaine. tu voudras les recupérer ?

Le bobun c'est ça, et si vous ne connaissez pas je recommande VIVEMENT, c'est juste délicieux:

Boeuf, arachides, nouilles de riz, nems, crudités, coriandre et menthe - mmmh
Bon moi je prends la version végé hein  
On le fait pas nous même (bien que ce ne soit pas compliqué) on a la chance d'avior un super restau asiat' à deux pas de chez nous!

Matt, l'Algosaure est toujours algosaure!!  
D'ailleurs j'ai du Kombu royal à cuisiner, vous devez connaitre vous les  

Ca me parait être un programme bien enviable que de scotcher des films toute la journée Klo!!

lol!

C'es quoi ta version végé ? ca m'interesse etant un peu végétosaure Smile ces sans boeuf avec des nems aux legumes ?

Oui Matt c'es possible Smile c'est ca, il y a 2 males Folklore et FestNoz et la femelle c'es Fashion. Ils sont tous les 3 sterilisés j'suis pas sur pour Fashion je me renseignerais.

klochet a écrit:
lol!

C'es quoi ta version végé ? ca m'interesse etant un peu végétosaure Smile ces sans boeuf avec des nems aux legumes ?

Oui c'est exactement ça mais si ton homme est comme le mien il te demandera de prendre les nems aux légumes ET le boeuf comme ça après tu peux lui donner

Allyncha a écrit:

Oui c'est exactement ça mais si ton homme est comme le mien il te demandera de prendre les nems aux légumes ET le boeuf comme ça après tu peux lui donner

ah oui c'es ce qui devrait arriver en effet !!!

Matt les 3 sont cool, calins, pas bagarreurs, je me suis plus occupée de Fashion et Folklore je connais un peu moins FestNoz mais vraiment sympa comme chat Wink Fashion est très pot de colle ^^ pas peur des chiens non plus !!

Ca roule mais faudra attendre la fin de mes vacances ^^ je reprend dans 2 semaines Smile

Bonne soirée à toutes!
Un bisou en particulier à Cat, et un tsunami de bonnes vibes!!!!

oui quasi 1mois ca fait plaisir c'es clair Smile

Bonne soirée a vous aussi !!

Allyncha a écrit:
Bonne soirée à toutes!
Un bisou en particulier à Cat, et un tsunami de bonnes vibes!!!!

merci ma belle

• Créer...