Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 23 septembre

Messages recommandés

Hello !!

Ca va Cat? Le moral n'a pas l'air d'être là, j'espère que ça va vite s'arranger
pour le papa de ton ami ... pale

Dommage pour mini miaou Al mais en effet il vaut mieux renoncer maintenant que dans 2 mois ...
Ce WE on a bien avancé dans les travaux à côté ... ça m'a tuée lol!
Hier RDV avec la sage femme ... elle a eu pitié de moi apparemment, elle m'a arrêtée jusqu'au congé mater

Du coup je me retrouve en haut du podium des feignasses d'un coup queen

Bon courage ...

coucou Gali ,

le moral est un tout petit peu remonté .

là tu es sur la 1ere marche du podium des feignasses !!! queen

Coucou Cat !!

Cool si ça remonte un peu ... j'espère que ça va continuer dans ce sens, je t'envoie tout plein d'ondes positives

Je suis sur la plus haute marche c'est clair, je ne réalise pas encore mais je suis heureuse de me passer de toutes ces c*ns pendant quelques mois et profiter de ma Mini Gali !!
Je lui ai annoncé hier elle m'a demandé direct si elle allait encore manger à la cantine le midi lol!

c'est sur que ça va te faire du bien et aussi te permettre de te reposer

j'ose pas appeler mon pote de peur que les nouvelles soient mauvaises palepale

Oui je te comprends ... pas facile ce genre de situation pale
Appelle le au calme ce soir, ça fait du bien de se sentir entouré dans ce genre de cas ... j'espère que ça ira

le souci est qu'il ne répond pas , tu sais comment son les mecs , ils se renferment , donc dur dur d'avoir des infos et encore moins une discussion pale

Coucou !!

Contente que le moral remonte un peu pour toi Cat !! Smile

Il commence quand ton conger matér Gali ? T'as bien raison en tout cas d'en profiter je ferais sans doute pareil !!

Aujourd'hui pas l'temps de faire la gnasse pour moi tournée des pelouse a faire celle des parents et la grand mère.. pfffiou vais bien dormir ce soir !! ^^

vous avez entendu parler de l'histoire de la nana de la PA qui aurait fait eutha son dogo pour accceuillir un galgo ?
Je trouve ca tellement fou que j'ai du mal a y croire...

Coucou les filles !!

Super gali ça, repose toi au max maintenant !!!!!!
T'a relégué Klochette et ses vacances sur la 2ème place

Bon courage Cat, je te comprend tout à fait, ce n'est jamais évident de savoir quoi dire, quoi faire...

C'est hallucinant ça klochet, je n'ai pas entendu parlé !! c'est quoi l'histoire ?

affraid affraidaffraid elle est vraiment folle à lier et le véto n'est pas mieux:euthaprevue:

Put*in c'est quoi ce délire ... c'est atroce cette histoire !!! ShockedShockedSad

Je commence mon congé mater pour de vrai le 6 novembre lol!
Oui désolée Klochet, je détrône tes 2 semaines de vacances
Bon d'un autre côté je ne suis pas libre de mes activités ... Suspect

d'accord mais tu bo**es pas !!!!! et en plus il ne pleut pas :cheers:veinarde...

En faite cet été on avait été a une fête par chez nous donc après le contact carresses/brosse qu'il connaissait déjà on a voulu le mettre sur un poney !! et bien il était tétanisé donc on n'avait pas insisté.
Ce week-end c'était les portes ouvertes nationales dans les centres équestres donc plus facile pour le faire essayer ! avant de partir de la maisn on lui a demandé si il voulait monté, il nous adit oui donc on a été au moins pour voir !! et au final aucune crainte ni peur !! il a fait sa balade tranquil !!

Je vais donc voir pour l'inscrire a du baby-poney a côté de la maison il y a un poney-club vraiment top !!

Il nous a fait marré, au centre équestre tu as tjs des chiens qui vadrouillent et après avoir fini de brosser son poney, il a fait le tour des chiens

oui c'est abusé cette histoire après je pense pas que LSF aurait balancé cette info si c'etait faux.. Meme aux personnes qui se disent avoir un coeur enorme tu peux plus faire confiance.. No

trop mignon ton pti choupi sur le poney !! Il est attiré par les chiens aussi ? c'es bizarre ca !! lol!

Oui c'est grave cette histoire, et je pense que LSF a raison d'essayer de récupérer ses 2 chiens !!

Oui c'est drôle hein pour les chiens !! mdr

Ici Naskar c'est "mon petit frère" ShockedShocked
Luft "ma préférée"
Ida "elle ramène des coupe"
Edesse "elle a un nez de fouine"
Volf "c'est un coquin"

Les autres il n'en parle pas trop lol!

Et toi au faite tu as tjs tes poneys ?

Trop adorable tit cat sur son poney!!!
Il n'a pas l'air effrayé en effet

Oui bizarre cette attirance pour les chiens

En effet t'as pas besoin d'en faire un deuxième si il a déjà un petit frère

Bon il semblerait que les microbes de l'école commencent à frapper Emma est toute flappy Rolling Eyes

Les joies de l'ecole et de ses microbes Rolling Eyeslol!

ah ouais sympa le ptit frere l'accouchement a du etre un peu dur non ? c'es rigolo les sortie que ca a les petits

Non je n'ai plus mes poney mon papa n'a plus la santé pour s'en occuper et moi vu que je ne suis plus a coté pour l'aider.. Jai pas assez de place ici non plus donc on les a donner a une jeune qui montait son centre ici.
On lui avait demandé en echange de garder les 3 ne jamais les separer chose qu'elle n'a pas fait j'suis bien triste Sad Elle a gardé que la jeune qui fait des concours (bin oui le fric grrr) et a bazardé les vieilles No aucune pitié pfff elle a séparé la mère et la fille qui ont toujours été ensemble (16ans).; Bon je peux toujours allé voir la jeune mais ca me met une boule au ventre de pas voir les 2 autres.

Ha ouais pas cool ça de sa part quand même !!! Il n'y a vraiment aucun sentiment !!!

Bon pour Naskar on a réussi à le faire dérivé sur "c'est mon petit copain", ça fait mieux en public

• Créer...