Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Coucou les filles!Boul* boul*t boul*t hier... et la même aujourd'hui Cool que tu sois arrêtée jusqu'au congé mater Gali!!J'avais vu aussi pour Elias le dogo sacrifié par la folle de LSF - ça me donne vraiment l'impression que le monde part à sa ruine, comment tu veux garder espoir après ce genre d'histoires J'amène petit Iskah chez son adoptant demain soir, c'est un ami en qui j'ai toute confiance. Il a quitté son t*f trop stressant et robotique et en attendant il veut faire du bénévolat en refuge - j'aurai pas pu rêver mieux pour mon petit protégé Ce soir je passe une audition pour la première fois, je flippe un peu c'est pour rejoindre un groupe de gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 coucou ma belle ,bonne nouvelle pour la crevette/chaton et :BC:pour toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Cat!!Ca va mieux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bof , en plus aucune nouvelle de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Coucou !!ici encore du soleil ca fait plaisir j'suis bien tombé avec mes vacances !! Cool pour ton minichou All !! et merte pour ton audition !! j'ai jamais eu l'occas d'en voir ou de participer ca doit etre assez stressant ^^ j'ai deja du mal a un simple entretien alors en audition j'imagine pas Mince Cat pas facile de pas savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 j'ai envoyé un texto mais pas de réponse , ce qui n'est pas bon signe , si son pere allait mieux il m'aurait répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 arf, c'est pas rassurant... mais comme tu disais hier, les hommes ont tendance à s'enfermer plus qu'autre chose dans ces moments-là...J'espère que ça ne pèse pas trop sur ton moral... il faut multiplier les séances calins avec tes loulous, ils ont un don pour dégager le blues!Raga et Muffin vont toujours aussi bien? Tu n'as pas de FA en ce moment si?Salut Klo!!C'est chanceux d'avoir du soleil! Nous ici c'est pluie non-stop Pour l'audition je ne sais pas à quoi m'attendre, on va bien voir... mais quand je serai face au chef d'orchestre tout à l'heure je vais me sentir toute petite C'est un groupe de Gospel de plus de 50 personnes qui fait des concerts tout au long de l'année et reverse les bénefs à des assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 meme principe que la troupe de théatre qui joue pour la SPA d'Orgeval , ils jouent tout au long de l'année pour différentes assos .il n y a pas que ça qui joue sur mon moral mais c'est sur qu'en ce moment je suis plutot au 36e dessous . Malheureusement c'est le contraire qui se passe , c'est moi qui stresse les loulous surtout Jaja , elle se gratte enormement et ne mange pas correctement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah mince, c'est sûr que quand on va mal nos animaux le ressentent en premier. J'espère que ça va aller mieux rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites