catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 merci aux participantes , cloture des votes le 30 .n°1 Bagheeran° 2 Tatoon° 3 Danan°4 Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vote pour Bag, la n°1 - déjà parce que ça fait plaisir de voir sa bouille et ensuite parce qu'elle est parfaite, juste ce qu'il faut qui sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vote pour la n°4 ... le Co tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vote pour la n°2 Tatoo et ses yeux exhorbités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Je vote pour la 3, Dana qui marche sur l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 je vote pour LA PHOTO n°1 Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 je vote pour Bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 la gagnante est Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites