Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 25 septembre

Messages recommandés

Salut LMGC!

L'audition s'est bien passée hier, c'était finalement beaucoup moins flippant que prévu, très simple et cool - j'ai été prise dans le groupe de Gospel!

Ce soir j'amène Iksah chez son adoptant - re: !!

Bonne journée a tutti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Ha du gospel, qu'est-ce que j'adore en entendre, ça transporte !!!!

Petit Iksah !! je lui souhaite une très belle vie !!

Bon hier soir gros gros coup d'énervement, je passe rapidos sur l'ordi avant de l'éteindre pour la nuit et je vois sur le groupe "rottweiler de france" une nénette qui partage une capture d'écran du Bon Coin, avec pour titre : chiot LOF royal...bon bref encore un abruti mais ça passe et je regarde plus bas et la mon coeur ratte un battement....... la photo d'ISKANDAR !!!!!!!



et ça c'est la vrai !



Je fais ma recherche rapidos sur LBC, je choppe le tel du mec, j'en tremblais !!!
Donc je me fais passée pour qq'un d'intéressée, et au final je lui demande si la photo est à lui, il me dit "oui je viens de la prendre, c'est mon chiot".....
Alors la c'était parti.....et je crois que je lui ai fais assez peur comme ça car certe il m'a raccroché au nez mais l'annonce était retirée avant que LBC ne le fasse !!!!!

ca m'énerve encore tient !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

J'ai vu sur facebook - l'hallu!!! Le mec se prend pour qui!!
Tu as réussi à avoir son nom, adresse, nom de l'élevage (si élevage officiel il y a...) avant de le pourrir? Je serais toi je porterai plainte pour utilisation d'une photo protégée. Même si ça n'aboutit pas, juste pour le faire flipper bien jusqu'au bout.
Puis faudra m'expliquer ce que c'est qu'un rott royal??? Suspect

Oui j'adore le gospel aussi, et comme tu dis ça transporte. On est environ 45, la répèt était sympa! Puis les recettes des concerts sont reversées à des assos comme les restos du coeur et d'autres en lien avec l'enfant, l’éducation... faut que je les branche sur la PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le rott royal c'est bien une légende, un rott gros, gras et hors standard quoi.....

c'est ce que je me suis dis après, j'aurai du jouer plus le jeu, faire la fille super intéressée, lui demande son adresse pour envoyer un chèque de résa et après le pourrir....
après le mec non pas d'élevage et vu la façon donc il m'a répondu et l'écriture de l'annonce je doute que les chiots soient bien LOF (parents confirmés).
Bref le prochain prendra pour celui la en plus !!

Ha ouais 45 !! ça doit bien donner !!!!! c'est une asso caritative qui organise ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça n'arrivera pas à nouveau, mais si jamais prépare une liste de questions pour avoir tout un tas de détails et ensuite le flinguer auprès de la communauté rott, de la SCC, partout quoi, qu'il aille se pendre après!

C'est en fait un pasteur protestant qui a démarré ça à Montpel il y a plusieurs années, mais le groupe est laïque, pas besoin d'adhérer à l'église ou un truc comme ça. Il y a une "église libre" à Montpellier où toutes les confessions et mêmes les laïques peuvent venir se retrouver, c'est bien je trouve, il me semble que ça en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Super Al pour le gospel
Bonne et longue vie à mini miaou dans sa nouvelle maison cheers

J'hallucine sur ton histoire Matt ... j'espère qu'il a assez flippé pour ne pas recommencer le gars

Jeudi relou, test du glucose ce matin qui consiste à boire une boisson infame qui fout la gerbe et tourne la tête et attendre 2h dans la salle d'attente avec prise de sang à Heure 0, Heure 1 et Heure 2 ... au moins c'est fait
Cet aprem je vais chez le doc pour Emma ...

J'espère que Cat va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa beurk gali c'est clair que c'est immonde !! il y a bcp de femme qui demandent le test du taux à faire avec la p'tite goutte de sang direct chez soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on peut faire ça??? ShockedShockedShocked
Ah bah mirde si j'avais su je t'en aurais parlé plus tôt Suspect

3ème écho le 14 octobre Smile

Ca va toujours tit cat à l'école?
La maitresse à Emma n'était pas là ... elle a donc eu sa 4ème maitresse depuis le début de l'année
Paye ton suivi pour les gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!

Ca ne fait pas envie ton truc à boire + 2h à attendre pour faire des tests... mais s'il faut il faut enfin apparemment il ya des solutions moins dégueu que ça
Vous êtes toujours fixés sur Aaron? Smile

Oui moi aussi j'espère que ça va pour Cat...

Abusé 4 maîtresses déjà!! On n'est même pas en Octobre!!! affraid

Une tite vidéo qui m'a éclatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est un moment de calme !!!

Donc ja'i entendu plusieurs fois des mamans dire qu'elles avaient fait le test "sanguin", comme ce test est fait pour prévenir d'un diabète gestationnel, il "suffi" de faire comme les diabètes sur 1 journée, calculer ta glycémie et noter les taux.

Ti cat et l'école..........donc ça y est "je ne suis plus triste, on peut laisser gros lapin à la maison"...." aller maman on n'y va à l'école" dès 7h30 le matin.......
et maintenant le coquin il ne nous dit plus ce qu'il fait à l'école, il nous répond "tu verra dans mon cahier de vie" ShockedShocked cahier que l'on récupère tous les vendredi avec un résumé + photo de leur semaine !!

4 ème maitresse franchement c'est scandaleux pour des petits comme ça !!!!

J'espère que Cat va bien aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ti cat soit content d'aller à l'école, et heureusement qu'il en prend pas un des rotts pour son doudou, ce serait mal barré

Je sais pas si vous avez pris le temps de regarder la vidéo, je viens de la revoir encore - ça me fait mourir de rire, en fait il ressemble grave a à Tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...