Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut LMGC!!Petit Iksah s'est tout de suite adapté chez mon ami hier et s'est mis à explorer les lieux rapidement et à commencer cash à faire des couneries mon ami est aux anges! Puis son nouvel appart est vraiment spacieux avec une grande cour à l'arrière, il va y être bien!Week-end de 4 jours pour moi, je vais rejoindre une copine d'enfance à Rome Quoi de prévu pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Coucou All !!Cool pour le minichat Week end en Italie la chance !! Profite bien !! Moi je suis de mariage et le soleil est encore bien present ca devrait etre bien sympa Toujours pas de nouvelles de Cat? en esperant que ca va.. J'ai lu l'histoire de Matt avec la photo du chiot sur LBC c'es chaud ya des cons serieux ! C'es sur qu'une belle photo attire plus le mec a du se dire qu'il vendrait ses chiot type rott plus facilement ou alors il comptait rouler les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Sympa le mariage, surtout si vous avez du beau temps!Oui les gens sont complètement cons à piquer des photos comme ça, ça prouve le sérieux du soi-disant éleveur Pour ça internet c'est bien mais clairement pas un outil qui aide à la "propreté" des interactions entre acheteurs et vendeurs d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites