Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 29 septembre

Messages recommandés

hello les filles ,

je suis de retour cheers le moral est reviendu !!

j'ai passé 2 jours de formation qui se sont tres bien passés et je recommence jeudi et vendredi

et vous tout le monde va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

Ah ça fait plaisir de te "voir" avec le moral
C'est une formation de quoi?

Il pleut ce matin ShockedShockedShocked Ca fait bizarre après le temps de ces dernières semaines scratch

Ici, Emma se soigne doucement de sa laryngite et Dana tousse comme pas possible ... c'est la mirde la toux du chenil

Ce WE, grand ménage samedi pour moi et écroulement du plafond de la maison d'à côté pour zhomme et son pote cheers , puis fête foraine
Hier didiïsme intense du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle a chopé ça la mere Dana ?

samedi balade avec une copine , on a été mangé une glace et hier didisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas trop ... depuis quelques jours j'entendais une toux bizarre chez un des voisins ... j'en déduis que ça vient de chez celui qui a des chiens ... et comme il les laisse se balader dans la rue et qu'ils viennent faire des bisous à Dana

C'est super impressionnant en tout cas ... je ne l'avais jamais entendue tousser Shocked

Il faisait une chaleur de dingue samedi Shocked
Du coup on a pas pu se promener avec nos malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous, j'aimerais être un peu plus présente sur le forum Smile

Ce mauvais temps doit être le contre coup de la chaleur de ce week end, mercredi et jeudi il fait super beau je crois !

Je ne savais pas que la toux du chenil était contagieuse, mince j'espère que ta louloute va vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Sandy tu es la bienvenue chez les piplettes Wink

mon véto m'avait dit que c'était surtout où il y a une grosse concentration de chiens , dans des conditions d'hygiene douteuses :hein1:et que un chien en bonne santé a tres peu de chance de l'attraper scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Coucou Sandy Very Happy

Je pensais comme toi Cat ... d'où le nom de la toux du chenil
Après c'est hyper contagieux et je ne sais pas ce qu'il fout avec ses chiens mon voisin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué hier en balade que Jaja était de moins en moins patiente avec les chiens , elle veut dire bonjour mais apres basta , il ne faut pas que le chien insiste ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un traitement ou quelques choses ? Ou il faut simplement attendre que ça passe ?

Peut-être qu'en vieillissant elle n'a plus envie de jouer aves d'autre chiens ou alors elle préfère la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a jamais aimé joué au parc , la balade c'est la balade !! lol  je crois qu'elle devient moins patiente , surtout depuis qu'elle est toute seule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué la même chose avec Dana ... elle est de moins en moins patiente
J'ai mis ça sur le compte de la prise d'âge
Elle a quel âge Jaja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ans et demie , elle commence à accuser le coup , pour monter dans la voiture par ex ... bon quand il s'agit de poursuivre les chats ou les lapins elle a encore la peche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que Nuage , la petite lapine que j'avais eu en FA est morte hier soir dans les bras de son adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...