catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 hello ,je suis fatiguée mais au moins le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Coucou!!T'as du soleil toi Chez moi on ne voit pas à 2 mètres T'as vu à Montpellier? J'espère que tout va bien chez Al et qu'elle n'est pas sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui on en parlait ce matin , j'espere qu'elle va retrouver sa maison au sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est clair Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 le co**ard de ma rue a enfin vendu sa maison ( apres 1 an ), j'espere que les suivants seront moins c*ns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Apparemment ça peut difficilement être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui tu as raison ...le fofo bug , je peux y aller et ensuite j'ouvre un autre post et hop page erreur ...idem a priori sur les smileys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui j'ai eu un soucis avec les smileys tout à l'heure aussi ... Bon décidément, y'a pas une prise de sang qui va se dérouler correctement je viens d'avoir un message de l'hosto qui me disait que je faisais du diabète gestationnel Je vais devoir passer une partie de mon jeudi (bah oui sinon c'est pas drôle) à l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 rohh decidement , il fait tout pour t'embeter ce p'tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah purée c'est incroyable Faites des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Chouette jeudi c'est atelier diabète ... j'ai hâte d'y être C'est désert le fofo ... ça sent les ça C'est quand tes prochaines vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 à part All qui est encore en WE les autres sentent effectivement les je suis en vacances au mois d'Octobre , à cheval sur 2 semaines mais comme je ne pars pas ce n'est pas grave ...puis en novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites