Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Coucou LMGC!Rome c'était bien mais je suis on n'a pas assez dormi et on a marché non-stop! Grosse claque visuelle en tous cas, j'ai cramé mes yeux avec tout cet art...Puis j'ai soit perdu mon tel quelque part là-bas, soit il m'a été volé mais où il se trouve... mystère et boule de gomme!!Apparemment ça a été la fin du monde ici, on a été inondé dans la cuisine mais pas trop, Dams a pu gérer avec la serpillère - on est chanceux comparé à d'autres.AUCUNE envie de bosser... heureusement qu'il ne reste que 3 jours à la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 salut la Romaine,tant mieux pour ta maison chez nous il fait beau , samedi dernier 26° l'aprem , trop bien !!! demain et apres demain je suis encore en formation , le seul truc qui m'embete est de prendre les transports en commun , mais bon ce n'est que pour 2 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Super 26° samedi!! Je te comprends pour les transports en commun C'est une formation sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 on change de logiciel l'année prochaine , donc c'est une pré formation j'ai pas envie de bo**er , mais j'ai envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je ne mets cette pétition qu'ici et pas dans la rubrique pour, parce qu'on n'a que 24 heures pour signer!!!Le nouveau chef de la commission européenne (qui ne veut que du "bien" pour l'Europe, oui oui il est affilié à Goldman Sachs, on nous prend vraiment pour des cons ) veut placer un de ses potos stratégiquement au climat... alors qu'il est un Mr Pétrole avéré...https://secure.avaaz.org/fr/canete_climate_pa_fr/?bgACgeb&v=47200Ok nouveau logiciel!! tout pareil, boulot = non - dodo = oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 signée !!je me suis engueulée avec ma ''super'' copine , je suis dégoutée de ce qu'elle m'a fait , je ne risque pas de lui adresser de nouveau la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mince qu'est-ce qu'il s'est passé? Enfin, si tu tiens à partager bien sûr, sinon je comprendrai aussi.T'es pas dans une bonne période toi... bien que tu sembles avoir un bien meilleur moral que la semaine dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 oui l'année 2014 n'est pas mon année mais le moral est revenu , Cat la pit est de retour !!j'avais confié à ma copine des trucs tres perso qu'elle a été raconté à une autre personne , que je connais evidemment et ce qui m'a surtout énervée est que quand je lui ai fait la remarque elle a levé les épaules genre je m'en fous , je lui dis que j'ai pas du tout apprécié , ''ouais et alors'' ....ah ok , toi tu es rayée de ma liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ah oui je comprends que tu la rayes! Les gens ne se sentent généralement concernés que quand ça les touche eux, et faire à quelqu'un ce qu'on voudrait pas qu'on nous fasse... ça c'est pas gagné Wééééé on a retrouvé notre pitoune LMGC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 surtout qu'on avait deja eu 2 petits accrochages dans le passé (sur d'autres trucs), j'avais pardonné mais 3 fois est mon maximum autorisé . quoi de prévu ce WE ? je suis pas là demain alors je demande maintenant ...moi je pense aller faire un tour à la SPA de Plaisir , en espérant ne pas craquer...pas tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est bien de se donner une limite, 3 c'est quand même déjà généreux! Moi ça dépend, généralement je ne pardonne que peu mais avec certaines personnes j'ai trop de patience en revanche et j'en paye les conséquences - ce serait à travailler d'ailleurs Ce WE je voulais ne RIEN faire - ça fait un moment d'ailleurs que j'ai envie juste de glander... depuis fin mai on n'a pas eu un WE sans rien, et je suis crevée. Mais ce sera pas pour cette semaine puisqu'on monte en Aveyron avec un ami et sa nouvelle meuf (j'espère qu'elle sera mieux que la précédente ) pour ramasser champignons, pommes et raisins. Faudra qu'ils me laissent un peu tranquille avec mes chiens parce qu'à force de ne pas me reposer je deviens très irritable Ah bah faut pas craquer de suite si tu veux un bébé de Luft (enfin, si elle en fait ), à moins que tu prévoies 3 toutous à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 j'avais eu une discussion avec Matt à ce propos , j'adorerais car j'adore Luft , physique et caractere mais il y a tant de chiens à sauver ...des chiots tout le monde en veut alors je vais de nouveau me tourner vers l'adoption mais pas tout de suite . et puis à Plaisir ils ont des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 + 20 millions pour cette décision Cat Je n'ai rien contre l'élevage contrôlé comme chez Matt et Manu, mais je te rejoins à 100% quant au fait qu'il y ait tellement de chiens à adopter qu'il vaut mieux suivre cette voie quand on y est ouvert Ouuuuh des tis ratous Et le fufu ça ne te rend pas curieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je n accroche pas du tout avec les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites