Allyncha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Salut LMGC!!Des tonnes de t*f aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Coucou Al !!Pas cool pour un vendredi Je te souhaite beaucoup de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Salut Gali!Oui pas cool pour un vendredi, mais bon, j'ai été hors du bureau lundi et mardi donc forcément c'est la course là...!Ca va mieux tite Emma au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ah bah oui faut recaser le t*f de ces 2 journées du coup Emma va mieux ... je reste sur mes gardes car il y a beaucoup de gastro à l'école C'est bizarre d'ailleurs, il fait frais le matin certes mais là on a 25-26° Et vous le temps? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Il fait très beau ici et doux Tant mieux si Emma va mieux et j'espère qu'elle ne choppera pas la gastro!!Tu as des plans pour ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Repas chez les parents et beaux parents Bon Week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites