Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 6 octobre

Messages recommandés

hello LMGC !!

personne ? Shocked

j'espere que vous avez passé un bon WE , moi j'ai fait une chute de tension donc dodo tout le WE , j'ai rien pu faire , je déteste etre comme ça , heureusement ça va un peu mieux

Coucou!!

Mince chute de tension, tu as en effet dû zombier!!
C'est super que ça aille mieux en tous cas, puis ça a dû te faire du bien de dormir un bon coup, après tes nuits agitées de ces dernières semaines...

De mon côté week-end en Aveyron très sympa, la nouvelle meuf de notre ami est cool et a ADORE Cisco et Tat, elle n’avait jamais eu d'interactions comme ça avec des chiens et a été transformée. Je ne suis pas peu fière de mes loulous cheers
On a ramassé plein de champis et mangé un bon aligot maison...
Par contre grosse crève, j'ai la gueule en feu

super ça  Ganja aussi avait transformé la femme d'un pote qui avait peur des chiens Wink

C'est très agréable de voir la progression rapide entre la peur bleue au départ et l'envie réelle de l'interaction au fil des heures samedi soir elle s'est assise sur le canapé des chiens pour faire un calin (son mec n'en revenait tellement pas qu'il a  pris plein de photos ) et au trajet retour elle a insisté pour passer sur la banquette arrière avec les chiens pour profiter encore un peu!

Ils sont biens nos loulous (et j'inclue Ganja!!) ils sont biens

des chiens adorables , équilibrés , si les gens ne sont pas trop cons en général ça passe bien

Oui puis ça permet à ces gens-là d'avoir une approche très différente dès le départ du "chien dangereux" - Mehret, la meuf de notre ami, ne pouvait pas croire que Tat est d'une race considérée dangereuse dans de nombreux pays...

Pfou je suis dans le coton, j'ai les yeux qui pleurent non-stop et du mal à respirer... me sens pas efficace là...

ma pauvre c'est horrible le rhube !!!

j'ai pas vu passé la journée et pourtant j'ai pas foutu grand chose

• Créer...