Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 octobre

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Pas cool la chute de tension Cat, j'espère que ça t'a fait du bien de te reposer Smile
Nous c'était repas chez mes parents samedi et chez mes beaux parents dimanche ... pas facile pour mesurer ma glycémie Suspect
Les voisins des mes beaux parents s'apprêtaient à vendre un lit bébé à une brocante, on est passés par là avant ... un magnifique lit qu'ils ont payé une fortune il y a quelques années (je suis allée voir les prix sur le net affraid ... vers les 800€), des draps, gigoteuse, tour de lit, mobile avec télécommande ... le tout pour 40€

C'est génial que la nana soit tombée sous le charme de tes poilus Al cheerscheerscheers
Ca fait plaisir ce genre de revirement de situation

Bon sinon j'ai faim ... j'ai perdu quasi 2kg en même pas une semaine Suspect ... je ne sais pas si c'est bien normal tout ça scratch

coucou Gali,

les chutes de tension j'en fait assez souvent donc je sais qu'il me reste juste à rester couchée .

pas facile ta grossesse , pas evident quand on doit faire attention à tout pale

Coucou les filles !!

Bon ici on passe de la grosse merdouille de l'inventaire à la plus grosse opération commerciale de l'année ça dure 15 jours et v'la le t*f de fou affraidaffraid

Mince catcat, j'espère que ça va mieux ! tu as été faire des examens? des chutes de tension fréquente ce n'est pas normal !

Tu dois mesurer ta glycémie gali ?
Super cool pour le lit que vous avez trouvé, sacrée économie ça !!

ca y est Taho a commencé le poney chez Hélène (minimelon) !!! il est HEUREUX !! il faudrait y retourner tous les jours ...

coucou Matt,

super pour ti chat

c'est sur que Gali a fait une affaire , 40 euros le tout c'est rien !!!

j'ai deja été voir le médecin mais il n'y a rien à faire juste attendre que ça passe , bon ça ne m'arrive pas tous les mois non plus , heureusement...

Coucou les filles Smile

Ah tu en fais souvent des chutes de tension Cat? C'est dû à quoi?
C'est stressant de tout vérifier c'est clair Rolling Eyes ... j'ai hâte de faire la prochaine écho pour voir si n°2 se porte bien ... quand on dit que chaque grossesse est unique, je confirme Shocked

Je fais du diabète gestationnel Matt peux plus manger ce que je veux

Génial pour Taho, il adore alors?
C'est super ça ... c'est maman qui fait la prof ou?

catcat a écrit:

j'ai deja été voir le médecin mais il n'y a rien à faire juste attendre que ça passe , bon ça ne m'arrive pas tous les mois non plus , heureusement...

Ah cool Rolling Eyes

Ha ouais pas cool ça cat !!

et bien gali comme moi j'en ai fais aussi !! tu as des p'tite piquouse a faire avant et après les repas ?
Tu supporte ? perso je suis une parano des piqures mais la je n'ai jamais eu mal !

Ha ça oui il adore le poney et c'est moman qui fait "cours" enfin balade pour le moment lol! il est super fier avec ses p'tites brosses c'est trop mignon !!

Ah t'en as fait aussi? Shocked
Je dois juste noter ma glycémie 2h après les principaux repas ... debriefing demain avec la diététicienne pour voir
Si ça ne va pas je ferai des piquepique d'insuline lol!
Là y'a juste le p'tit pique dans le doigt ... pareil j'aime pô les piqûres pale

T'as des photos du tit cat cavalier? Smile

Ha oui direct les piqures d'insuline ??

Pour moi, j'avais un petit livret, il fallait que j'y note ma glycémie avant le repas et 2h après, le matin/midi et soir, et en notant les écart qui pouvait faire que la glycémie montait (un éclair au chocolat par exemple !!! )

Les piqures d'insuline c'était vraiment au dernier recourt si ma glycémie ne redescendait pas en dessous du seuil critique (je crois que c'était 0.80 ou 0.60)

j'avais RDV tous les 15 jours au pôle diabétique de l'hopital.

oui j'ai des photos, elles sont à la maison, je les mets ce soir !

Oui voilà c'est pareil pour moi, pour l'instant je ne dépasse pas les taux donc à priori pas d'insuline
J'aime pô me priver lol!
hhuumm un éclair ... quand je pense que le sucré me fait envie juste pendant la grossesse

Ah chouette pour les photos Very Happy

Bonjour les filles Smile

Félicitations Galinette pour ton deuxième bébé ! les grossesses ça me met dans tous mes état

C'est du à quoi le diabète gestationnel ?

Ce weekend end j'ai emmené Dexter a l'anniversaire d'une copine pour pouvoir passer la nuit la bas à faire la fête, le chien a été super obéissant et super sage avec les enfants et les invités je suis trop fier Very Happy

bon nickel si tu ne dépasse pas, je n'ai jamais eu a prendre de l'insuline non plus !
tu en avais eu pour Emma ?

Coucou sandy !!
Super Dexter ! ça va faire taire les rumeurs du moment sur les gros méchants pit boule...

ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas fait ch**r avec nos chiens Rolling Eyes

Coucou Sandy!!

Merciii Very Happy
Je ne sais pas à quoi c'est dû le diabète gestationnel ... je n'avais à priori pas de facteur favorisant ça
J'en avais pas eu pour Emma Suspect

Bravo Dexter Ca fait plaisir !!

En effet, ils vont nous refaire ch*er avec nos chiens Evil or Very Mad

• Créer...