catcat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 coucou les filles,il pleut :pluiebreton:non stop depuis ce matin . Ma bonne nouvelle du jour est que je suis en vacances ce soir pour une semaine :youpi:et que ce soir je sors , je vais dans un cabaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour les filles, Oh lala oui cette pluie j'en ai marre !!Génial que tu sois en vacances tu vas pouvoir profiter de ce beau temps tu parts quelques part ?Sympa le cabaret tu y vas que pour le spectacle ou tu manges aussi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je reste à Paris et comme tu dis je vais pouvoir profiter de ce beau temps en fait j'ai plein de trucs à faire chez moi donc ça tombe bien , mais si les m*rdes continuent au t*f je vais devoir décaler je mange au cabaret avant le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je te souhaite bon courage au t*f alors et je croise les doigts pour que tu puisses prendre tes vacances ce soir ! Ca va mieux au fait tes baisses de tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 oui merci c'est passé , jusqu'à la prochaine fois cette nuit j'ai été réveillée par les chons qui se sont disputés je crois , leur cri est super aigu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon tant mieux si c'est passé.Ha super comme réveil ! j'espere que tu as réussi a te rendormir vite ! moi le matin a 6h j'ai le droit au reveil du voisin qui sonne pendant 1 heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 non pas réussi à me rendormir vite , j'ai galéré ...eh les voisins moi ça va je suis en pavillon donc moins genant surtout avec les fenetres fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites