Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 13 octobre

Messages recommandés

Bonjour LMGC!

Week-end ok, finalement pas d'inondations - bien que peu de monde, on a quand même fait 4 caddies en 3 heures vendredi soir pour la PAL!
Samedi on était en alerte rouge et le ciel était hyper bleu et dégagé, grand soleil, 24° scratch
Dimanche les orages se sont bien rattrapés

Co va devoir être opéré de nouveau, véto-2 confirme le diagnostic du premier No

Bonjour,

Dur dur la reprise Ce weekend end pour moi c'était la tournée des "belles" grands-mères, on a mangé pour les 6 prochains mois ! Hier soir je me suis fait mon dernier Macd* avant d'attaquer mon régime.

C'est quoi Ally une PAL ?

Pauvre Co Sad une fois l'opération faites il sera tranquille non ?

coucou les filles ,

WE de 3 jours bien reposant avant d'entamer une semaine de 3 jours  

la PAL est une asso chats pour laquelle All est bénévole Wink

moi j'ai récupéré 2 chons ce WE , tout blanc , 2 freres .

Salut les filles!

Oui Sandy, la PAL c'est la Protection Animale de Lunel, qui est une asso proche de chez moi. Ils ont un grand refuge pour chats et un plus petit pour chiens. Moi je m'occupe surtout des chats et des opérations de levée de fonds/dons comme vendredi.

Sandy a écrit:
Ce weekend end pour moi c'était la tournée des "belles" grands-mères, on a mangé pour les 6 prochains mois

Tu m'étonnes!!

A priori pour Co tout le reste va bien donc on le fait opérer (on pleure parce que c'est à nouveau très cher), on le bichonne et on repart en balade dans 4mois!!

Cool le week-end de 3 jours pour la semaine de 3 jours Cat - ça devrait toujours être comme ça!
Tu ne b*sses donc pas jeudi et vendredi je suppose?

Quelle est l'histoire des frérots tout blancs?

voilà je bo**e pas jeudi et vendredi

les tout blancs ont été récupérés en fourriere donc on ne sait pas leur histoire ...là j'ai été les chercher chez leur FA de transit . pour l'instant je ne les voit pas ils restent planqués dans leurs cabanes mais Poky a deja pouiké

Tu les gardes ou tu cherches des adoptants ?
Ce n’est pas toi CatCat qui a des pogonas ?

Tu m’étonnes tu vas en avoir pour un bras pour l'opération... Qu'est qu’on ne ferait pas pour nos monstres !

Je viens d'apprendre que M6 va de nouveau faire un "reportage" sur les staffs et les rototos, ça va être une grosse bouse encore.
Rien que la description me met en rogne

"Sur Internet et via les réseaux sociaux, d'autres trafiquants alimentent un marché tout aussi illicite : celui des chiens de combats. Entraînements barbares, ventes clandestines : Pitbulls et Rottweilers font leur grand retour dans les cités."

Bonne ap Smile

et c'est reparti pour un tour avec leur co**eries sur nos chiens

non ce n'est pas moi qui ait des pogonas ....les chons sont à l'adoption je ne suis que leur FA .

Je crois que c'est Furia qui a des pogonas...

Bon, RV pris pour ce vendredi pour l'opé de Cisco - ça me stresse qu'on l'ouvre encore une fois... mais il faut que je me concentre sur l'après, il ne souffrira plus au moins.

M6 et leurs conneries Rolling Eyes c'est comme le midi libre la semaine dernière qui fait un article sur les chiens méchnts, et poste une vieille photo du chien d'une amie à moi Shocked - en plus c'est un loulou déclassé, voilà leur niveau de connaissances...

Poky, c'est meugnon comment s'appelle tout blanc 2?

mouais les médias , il faut bien qu'ils vendent et pour vendre il faut faire peur Evil or Very Mad

tout blanc n°2 s'appelle Pollux .

au moins le Co sera tranquille apres , meme si je te comprends , c'est stressant de savoir nos loulous ''malades'' .

J'ai toujours peur qu'il ne se réveille ps de l'anesthésie surtout pale

Oui le culte de la peur... on devrait écrire des articles sur la peur à avoir des journaux et médias Rolling Eyes

Poky et Pollux si tu peux poster des photos (enfin quand ils seront moins timides) c'est cool!

pour l'instant c'est un peu des fantomes , mais la nourriture disparait bien

• Créer...