Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Hello les filles!!Beau aujourd'hui Ca se calme par chez toi Al?J'ai vu pour tit Co ... pauvre loulou espérons au moins qu'il sera tranquille après Pas facile financièrement aussi Alors Cat ils sont sortis de leur cachette les p'tits blancs? Cool la mini semaine Ce matin RDV diabétologue et ce soir 3ème écho ... j'espère que tout va bien se passer et que le petit farceur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 coucou Gali,1h 20 ce matin pour 12 kms espérons que BB n'ai pas trouvé une autre farce à faire les blancs vont bien mais restent cachés , c'est trop tot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut les filles, c'est pas bien la forme aujourd'hui... il fait moche, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et j'ai fini de b*sser hier à 21h...J'espère que Nolann va se tenir correctement jusqu'au bout Gali! Il se fait déjà assez remarquer comme ça le pti !! En tous cas ça va être l'écho sympa où tu commences à vraiment bien voir les traits, c'est chou!Ca prend toujours du temps pour que les nouveaux s'acclimatent à leur environnement, chez tati Cat ils auront vite compris que c'est le paradis Dams est parti en ville rencontrer un acheteur potentiel pour la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 catcat a écrit:coucou Gali,1h 20 ce matin pour 12 kms Quelle horreur Ma pauvre, y'avait un accident?Roo lala Al 21h? J'ai hyper mal dormi aussi mais c'est moins grave, je peux me reposer pour la laguna C'est clair que les blancs vont vite comprendre qu'ils ont atterri dans la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 les filles, j'espere qu'ils vont vite se détendre ...il y avait un accident sur l'A86 ma pauvre All tu as des journées de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Journées de dingue oui J'ai envie d'un an de vacances............Ou de trouver quelque chose d'autre à faire, qui me parlerait plus.Ton zhomme Gali au fait, il a trouvé un autre t*f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Non toujours pas de t*f pour zhomme Son contrat au MIN de Rungis se termine jeudi J'ai vu une annonce pour un t*f pour moi qui correspond exactement à ce que je fais mais dans ma ville ... le hic : le salaire ... pile poil la moitié de mon salaire annuel actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ah mince , ça fait pas beaucoup , dommage , dans ta ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Mirde, j'espère que ton homme va trouver!! moitié moins!!! soit tu es vraiment hyper bien payée à l'heure actuelle soit l'autre poste c'est de l'esclavagisme...En même temps je trouve que les salaires font peur, quand je regarde des offres de boulot en France ou ailleurs, les salaires sont quand même souvent bas par rapport aux nombres d'heures à travailler et aux responsabilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je ne suis pas mal payée mais c'est pas non plus un salaire de dingue loin de là ... je ne comprends pas comment ils peuvent proposer des salaires si bas, c'est flippant ... surtout en demandant de l'expérience et des diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui en plus il faut étudier 10 ans pour être payé une misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Coucou Lmgc !!En esperant que tout le monde va bien !! j'ai pas trop la motiv' de lire tous les baro depuis ces qqs semaines ^^ J'ai repris le taf... ca y es pfff.. le rythme est vite repris jai pas sentie mes vacances finalement avec les travaux.. Bisous a vous et caresses a vos poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Courage pur la reprise Klo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites