Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Hello les filles !!Ca caille ce matin L'écho d'hier s'est bien passée ... tit bonhomme ne nous a pas montré sa tête On l'a vu de dos ... joli dos Il a donc la tête en haut, planquée dans mes côtes ... et les fesses en bas Un peu deg de ne pas avoir vu sa frimousse mais il va bien , c'est le principal ... faudra juste qu'il pense à se retourner dans le mois qui arrive quoi Al, c'est vendredi l'opé de Co?Comment vont les blancs timides Cat? ... j'espère que tu as mis moins de temps de trajet ce matin, mais tu es en WE ce soir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Et bon courage Klochet pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Coucou!Rebelotte, hier soir j'ai fini à 9h passé... mais j'ai quand même pris 1 heure pour un footing avec Tatoo, ça nous a fait du bien.Oui c'est vendredi pour mon petit Co - que j'ai hâte que ce soit fait... et surtout j'ai hâte d'être à noël, il devrait être sur la fin de sa convalescence!Nolann est timide alors A quel moment les foetus se mettent tête en bas?Bon en tous cas si tout va bien et qu'en plus il a un joli dos c'est tout bon!!Ce soir Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Rrrooo misère ton heure de fin de t*f ... heureusement que tu b*sses de chez toi Ca va faire un beau cadeau de noël la fin de convalescence de Co En général ils ont déjà la tête en bas ... mais Emma m'avait fait pareil ... elle s'est retournée au dernier moment Cool le gospel, ça sera plus sympa que le t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui heureusement que je b*sse de chez moi! Mais je pourrai très bien finir à 5h et n'en avoir rien à faire d'être à la bourre dans le t*f, c'est mon choix de finir tard... mais avec tout le boul*t que j'ai aussi, j'aurai vite fait d'avoir des mois de retard si je ne finassais pas aussi tard parfois...Ah d'accord donc Nolann est timide mais en plus c'est une feignasse! Va falloir qu'il cherche la sortie bientôt quand même Ca va les ptites piquouzes, tu t'y fais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui je te comprends pour le t*f Oui c'est une feignasse apparemment ... étonnant je ne sais pas de qui il tient ça Oui je m'y fais aux piquouzes, c'est contraignant mais gérable Quoi de prévu pour le WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 On se demande en effet d'où ça lui vient Week-end autour de Co qu'on récupère samedi matin chez le véto (24h sans mon loulou ) et qu'on va bichonner ensuite - le premier jour ça va probablement être dur pour lui... j'espère juste qu'il n'aura pas trop mal, on lui donnera de la morphine...Et dimanche je pars en Allemagne pour une conf. J'ai la flemme (noooooon sérieux ) mais ça va me faire du bien, au moins ça pulse!!Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ah bah oui va falloir chouchouter ton tit Co ... j'espère aussi qu'il ne va pas trop souffrir ... quel tracas nos poilus Dana s'est arrêtée de tousser ... ça a duré 15-20 jours quand même Ah oui t'as une conf ... bon courage Samedi zhomme va bosser dans la barraque d'à côté avec un pote ... je ne sais pas si je pourrai être utile, ça devient compliqué de me mouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Coucou les filles !!Merci pour votre soutien Il promet ton ptit mec Gali !! en meme temps oui on se demande de qui il tient ca !! Aujourd'hui c'es l'anniversaire de Bagheera 8ans ma nouille Mais il pleut c'es naze on va moins profiter de notre ballade.. Al je serai pareil trop hate d'arriver a la fin de la convalescence on n'aime pas ca.. J'me souvien quand Bag s'es fait operer de sa tumeur mammaire j'etait trop en stress.. Plein de papouilles a Co ! Bonne journée a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 à miss Bag Fais lui plein de grosses papouilles Ici ça sent la pluie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Joyeux Annif à la Nouille!!Arf tumeur mammaire, oui je comprends qu tu aies été en stress aussi! Ils sont plus résistants physiquement mais psychologiquement que nous aussi nos chiens Contente de savoir que Dana va mieux, c'est totalement guéri ou pas? c'est souvent très long de s'en débarasser complètement de la toux du chenil...Une petite photo Gali? tu dois être ronde comme une pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 coucou les filles ,purée , j'ai rien eu à faire pendant 2 jours et là tout le monde me tombe dessus alors que je suis à la veille d'un tres long WE mon fils faisait comme le tien Gali , on ne voyait que son dos joyeux annif' à miss Bag pluie surement aujourd'hui mais on devrait avoir un super beau WE , soleil et 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut Cat!Ca enrage quand d'un coup des tonnes de t*f te tombent dessus... pas une bonne organisation de la part de tes collègues ça!Toujours des fantômes les ptits blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci pour elle !! je lui passe le message !! On va faire la fete ce soir !! Ah oui c'es vrai que Dana avait la toux de chenil quelle plaie ca !! Bag l'a aussi chopé petite c'etait long.. Pour la pluie je m'en plain pas ca faisait un moment qu'on en avait pas eu mais ca tombe pas le bon jour j'avai prevu une bonne ballade pour Baggy.. on fera quand meme mais ca va etre moins sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Misère Cat la tonne de t*f Ah ton fils faisait pareil? Ces mecs ... Dana ne tousse plus du tout ... pourvu que ça dure Faut que je prenne une photo de moi ... en fait tout est dans le bide, ça fait disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 les ptits blancs commencent à sortir de leur cabane meme si je suis dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 vous lui faites un gâteau et tout Klo?Une photo Gali, une photo!!Super si les ptits blancs commencent à se sentir plus à l'aise!Bon là pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 je vous demande ça maintenant puisque je serai pas là demain , quoi de prévu pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 on a déjà traité de cette question plus haut sur le baro Cat!Citation :Week-end autour de Co qu'on récupère samedi matin chez le véto (24h sans mon loulou No ) et qu'on va bichonner ensuite - le premier jour ça va probablement être dur pour lui... j'espère juste qu'il n'aura pas trop mal, on lui donnera de la morphine...Et dimanche je pars en Allemagne pour une conf. J'ai la flemme (noooooon sérieux ) mais ça va me faire du bien, au moins ça pulse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 ah bah oui j'avais survolé cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 catcat a écrit:ah bah oui j'avais survolé cette partie Bon je charge les photos de la baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je vous souhaite une bonne soirée et un bon long week-end Cat!J'ai 3 réunions d'affilée par tel et après je file au Gospel. Tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon voilà ... la semaine dernière :Et aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je ne sais pas pourquoi elles sont de traviole On a l'air c*n quand on se prend dans un miroir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 oh ça va je m'attendais à ''pire'' , bon il te reste encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui encore 2 mois ... ce ne sont pas ceux où on prend le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bonne fin de semaine les filles et à Mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon GROS WE Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites