Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 15 octobre

Messages recommandés

Hello les filles !!

Ca caille ce matin Suspect
L'écho d'hier s'est bien passée ... tit bonhomme ne nous a pas montré sa tête Rolling Eyes
On l'a vu de dos ... joli dos
Il a donc la tête en haut, planquée dans mes côtes ... et les fesses en bas
Un peu deg de ne pas avoir vu sa frimousse mais il va bien , c'est le principal Very Happy ... faudra juste qu'il pense à se retourner dans le mois qui arrive quoi lol!

Al, c'est vendredi l'opé de Co?

Comment vont les blancs timides Cat? ... j'espère que tu as mis moins de temps de trajet ce matin, mais tu es en WE ce soir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Rebelotte, hier soir j'ai fini à 9h passé... mais j'ai quand même pris 1 heure pour un footing avec Tatoo, ça nous a fait du bien.

Oui c'est vendredi pour mon petit Co - que j'ai hâte que ce soit fait... et surtout j'ai hâte d'être à noël, il devrait être sur la fin de sa convalescence!

Nolann est timide alors
A quel moment les foetus se mettent tête en bas?
Bon en tous cas si tout va bien et qu'en plus il a un joli dos lol! c'est tout bon!!

Ce soir Gospel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo misère ton heure de fin de t*f ... heureusement que tu b*sses de chez toi pale

Ca va faire un beau cadeau de noël la fin de convalescence de Co
En général ils ont déjà la tête en bas ... mais Emma m'avait fait pareil ... elle s'est retournée au dernier moment

Cool le gospel, ça sera plus sympa que le t*f geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que je b*sse de chez moi! Mais je pourrai très bien finir à 5h et n'en avoir rien à faire d'être à la bourre dans le t*f, c'est mon choix de finir tard... mais avec tout le boul*t que j'ai aussi, j'aurai vite fait d'avoir des mois de retard si je ne finassais pas aussi tard parfois...

Ah d'accord donc Nolann est timide mais en plus c'est une feignasse! Va falloir qu'il cherche la sortie bientôt quand même

Ca va les ptites piquouzes, tu t'y fais bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends pour le t*f Smile

Oui c'est une feignasse apparemment ... étonnant Shocked je ne sais pas de qui il tient ça

Oui je m'y fais aux piquouzes, c'est contraignant mais gérable Smile
Quoi de prévu pour le WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande en effet d'où ça lui vient

Week-end autour de Co qu'on récupère samedi matin chez le véto (24h sans mon loulou No ) et qu'on va bichonner ensuite - le premier jour ça va probablement être dur pour lui... j'espère juste qu'il n'aura pas trop mal, on lui donnera de la morphine...
Et dimanche je pars en Allemagne pour une conf. J'ai la flemme (noooooon sérieux ) mais ça va me faire du bien, au moins ça pulse!!

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui va falloir chouchouter ton tit Co ... j'espère aussi qu'il ne va pas trop souffrir ... quel tracas nos poilus Rolling Eyes
Dana s'est arrêtée de tousser ... ça a duré 15-20 jours quand même affraid

Ah oui t'as une conf ... bon courage Smile
Samedi zhomme va bosser dans la barraque d'à côté avec un pote ... je ne sais pas si je pourrai être utile, ça devient compliqué de me mouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Merci pour votre soutien

Il promet ton ptit mec Gali !! en meme temps oui on se demande de qui il tient ca !! lol!

Aujourd'hui c'es l'anniversaire de Bagheera 8ans ma nouille queen

Mais il pleut c'es naze on va moins profiter de notre ballade..

Al je serai pareil trop hate d'arriver a la fin de la convalescence on n'aime pas ca.. J'me souvien quand Bag s'es fait operer de sa tumeur mammaire j'etait trop en stress.. Plein de papouilles a Co !

Bonne journée a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Annif à la Nouille!!

Arf tumeur mammaire, oui je comprends qu tu aies été en stress aussi! Ils sont plus résistants physiquement mais psychologiquement que nous aussi nos chiens

Contente de savoir que Dana va mieux, c'est totalement guéri ou pas? c'est souvent très long de s'en débarasser complètement de la toux du chenil...

Une petite photo Gali? tu dois être ronde comme une pomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

purée , j'ai rien eu à faire pendant 2 jours et là tout le monde me tombe dessus alors que je suis à la veille d'un tres long WE Rolling Eyes

mon fils faisait comme le tien Gali , on ne voyait que son dos

joyeux annif' à miss Bag

pluie surement aujourd'hui mais on devrait avoir un super beau WE , soleil et 24°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cat!

Ca enrage quand d'un coup des tonnes de t*f te tombent dessus... pas une bonne organisation de la part de tes collègues ça!

Toujours des fantômes les ptits blancs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !! je lui passe le message !! cheerscheers

On va faire la fete ce soir !!

Ah oui c'es vrai que Dana avait la toux de chenil quelle plaie ca !! Bag l'a aussi chopé petite c'etait long.. scratch

Pour la pluie je m'en plain pas ca faisait un moment qu'on en avait pas eu mais ca tombe pas le bon jour j'avai prevu une bonne ballade pour Baggy.. on fera quand meme mais ca va etre moins sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère Cat la tonne de t*f

Ah ton fils faisait pareil? Ces mecs ... Rolling Eyeslol!
Dana ne tousse plus du tout ... pourvu que ça dure

Faut que je prenne une photo de moi ... en fait tout est dans le bide, ça fait disproportionné pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptits blancs commencent à sortir de leur cabane meme si je suis dans la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous lui faites un gâteau et tout Klo?

Une photo Gali, une photo!!

Super si les ptits blancs commencent à se sentir plus à l'aise!

Bon là pour ma part... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous demande ça maintenant puisque je serai pas là demain , quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on a déjà traité de cette question plus haut sur le baro Cat!

Citation :
Week-end autour de Co qu'on récupère samedi matin chez le véto (24h sans mon loulou No ) et qu'on va bichonner ensuite - le premier jour ça va probablement être dur pour lui... j'espère juste qu'il n'aura pas trop mal, on lui donnera de la morphine...
Et dimanche je pars en Allemagne pour une conf. J'ai la flemme (noooooon sérieux ) mais ça va me faire du bien, au moins ça pulse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon long week-end Cat!
J'ai 3 réunions d'affilée par tel et après je file au Gospel. Tchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi elles sont de traviole scratch
On a l'air c*n quand on se prend dans un miroir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça va je m'attendais à ''pire'' , bon il te reste encore du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...