Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 octobre

Messages recommandés

Hello !!

Trop trop mal dormi ...

Comment s'est passé le gospel Al? Smile

Et comment s'est passé l'anniv de Bag Klochet? Elle a été gâtée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Très sympa le gospel, ça fait du bien, ça vide la tête, les gens sont cools et le chef de coeur nous fait mourir de rire

J'ai vu tes photos sur le baro hier, tu es toute mimi!! Perso j'adore quand les femmes prennent juste au bidon, c'est chou je trouve les pucettes qui fabriquent un gros bébé bien en forme
Emma doit vraiment avoir hâte là, elle doit le sentir bouger!!

Pas super bien dormi non plus...
On a un temps hyper changeant, hier soir en rentrant j'ai pris une infu sur la terrasse, j'étais en t-shirt... et ce matin ça caille avec un ciel super chargé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo merci Al Embarassed
C'est clair qu'on le sent bien bouger là ... il a bien fait la java cette nuit

Ca doit être bien sympa le gospel ... c'est cool d'avoir une activité qui vide la tête, surtout avec ton t*f !!

Le temps est chelou ici aussi, ça caille le matin, un coup c'est automnal, un coup il fait chaud ... ils prévoient 24° ce WE

Je suis en train de regarder les activités que je vais pouvoir faire avec Emma pendant les vacances scolaires en attendant que zhomme se réveille et après on va balader la Crapulax Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on sait pourquoi tu n'as pas dormi, monsieur a fait la bringue lol!
Mais oui tu es absolument superbe comme ça!! flower

Crapulax doit être content de vous avoir tous es deux à la maison en journée en ce moment!!

Bon ce matin il caillait et ciel hyper chargé, puis maintenant il fait très bon et ciel dégagé, du coup j'ai grave chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui Dana n'est pas restée seule depuis un bail Smile
Quand je pense que les gens me disaient "ah mais tu vas te faire chier chez toi en arrêt si longtemps ma pauvre" ... euh ... je n'ai même pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire Suspect
Comment on peut se faire chier confused

Je n'arrive pas à savoir si ça va se lever ou si il va flotter ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les gens comprennent pas qu'on fait pleeeeein de choses quand on n'est pas accaparés par le t*f...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien dommage pour eux!

Perso j'attends que ça d'avoir un peu de temps pour moi, faire mes choses tranquillement sans avoir à être pressé par le temps, sachant que le plus gros de mon temps est passé à b*sser, et juste après à dormir silent

Après je vois ma soeur qui est à la maison depuis presqu'un an entre l'arrêt pré-accouchement et le congé mater post-accouchement... elle en peut plus mais par contre elle n'a pas non plus envie de retourner b*sser dans sa boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pris un congé parental?
C'est vrai qu'être "bloquée" à la maison c'est pas toujours évident ... mais retourner au t*f

J'avoue que ça fait du bien d'arrêter un peu de courir et de ne plus s'énerver le soir ... ça doit faire du bien à Emma aussi de tout faire dans le calme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ma soeur a pris un congé parental, je crois que oui?

Tu m'étonnes que ce soit mieux de ne pas être bouffé par le stress du t*f, c'est clair que ça n'aide pas à avoir des moments calmes et détendus le soir... on arrive parfois à se prendre la tête pour des c*nneries avec Dams juste parce qu'on est stressés et je vois comme ça perturbe les chiens déjà, j'imagine si on avait des enfants affraid

Profite bien de ces moments d'accalmie lol!

Puis là comme ton zhomme ne travaillera plus pour le moment vous pourrez prendre le temps d'accueillir Nolann tranquillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien les embrouilles à 2 balles liées au stress Rolling Eyes
Je profite je profite

On revient de la balade, j'ai froid Shocked
C'est marrant à cette période Dana se fond parfaitement avec le décor

Bon je vais chercher ma tornade à l'école lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...