Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 octobre

Messages recommandés

Hello !!

Fatiguée, temps tout gris qui n'arrange pas cet état comateux lol!
Bon courage aux trava*lleuses, c'est le WE ce soir.

Une grosse pensée pour tit Co aujourd'hui, plein de bonnes vibes pour son opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali,

Merci pour tes encouragements pour ti Co, je me suis sentie comme une traitresse quand il s'est mis à trembler 500m avant d'arriver au cabinet véto No j'ai tenu bon, l'ai déposé et en retournant à la voiture j'ai fondu en larmes. J'ai hâte d'être à cet aprem, que je puisse avoir des nouvelles. Toutes ces interventions, plutôt que de m'habituer ça me stresse de plus en plus. Vivement demain que je le récupère...
Tat reste stoïque dans le jardin à fixer le portail, elle aussi n'est pas tranquille...

Dana ne boite plus du tout au fait?

RV chez le dentiste après ça, pour un détartrage. Le mec m'en met plein la figure et m'essuie l'oeil avec un mouchoir... quand on porte du mascara c'est pas top Suspect je lui ai fais une leçon sur comment toucher une femme Rolling Eyes


Ici il fait bon et beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Oh purée sympa la matinée affraid  affraid  affraid
J'aurais pleuré aussi si j'avais dû laisser Dana Sad  ... j'espère qu'ils comprennent que c'est pour leur bien
Quand j'en emmène un chez le véto, les autres ne sont pas tranquilles non plus ... même si c'est un chat "non- Coyote", Dana est en panique No
Dana était un peu raidouillarde après sa balade hier ... c'était bien humide faut dire, c'est ça qui la perd ... comme moi d'ailleurs Rolling Eyes

Ici il ne pleut pas mais c'est limite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne matinée pourrie Rolling Eyes

C'est "cool" que Dana soit raide plutôt que boiteuse, au moins vous passez outre l'opération.
Tatoo s'est finalement posée, je vois qu'elle attend toujours, elle s'empêche de dormir lol! ce qui est marrant parce que ses yeux toooooombent et hop elle les rouvre!
Là petit Co doit être sur le billard, avec un os scié... pfou c'est lourd quand même comme opé...

Tu fais déjà de l’arthrose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a frôlée l'opération au printemps ... on sait que c'est fragile maintenant No

Tatoo fait comme moi devant un film
Elle va lui faire la fête demain Very Happy

Oui je fais de l'arthrose depuis un bon moment déjà au niveau des cervicales ... ce qui explique en partie les migraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aux cervicales! Tu en avais déjà parlé en effet (mémoire de que j'ai!!)
C'est fou qu'il n'y ait rien d'efficace pour soulager... je suis certaine qu'en méthode naturelle il doit y avoir des trucs

lol! tout pareil que Tat et toi devant un film généralement je me force à regarder, histoire de dire que j'ai un chouilla de culture ciné, mais le plus souvent ça ne m'intéresse pas
Je lui ai donné un os à midi, ça l'a bien réveillée en tous cas!

Oui demain Tat va faire la fête à Co mais faudra y aller touuuuut doucement...

Emma est en vacances quand pour la toussaint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu as du mal avec les films?
Bon je vais chercher Emma qui est en vacances en effet Very Happy

Après direction hosto pour un énième RDV diabète

Bon WE et grosses papouilles au Co demain ... et bon courage pour la conf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...