catcat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 quelques photos de Picardie , Laon , sa cathédrale et le chateau de Coucy , bombardé pendant la 1ere guerre mondiale ." />" />[ " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ha mais c'est très simpa ce coin la !!!Tu y étais ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 non j'y suis allé pendant les vacances mais j'avais du retard dans le tri des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ha ba voila !!Bon en tout tu as du passer un super moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 oui c'était sympa et en pkus il faisait beau , ce WE j'étais à une fête médiévale vers chez moi trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui ca a l'air chouette !! Je connais pas du tout la Picardie.. A mettre de coté pour une destination de vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est sympa et très varié ' je connais surtout du côté de la mer ' la baie de Somme, et puis ce n'est pas loin de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci de ce partage Cat, c'est très sympa!!Ca doit être une région avec plein de vieilles ruines comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 du côté de l'Aisne oui c'est très historique , chateaux ,villes médiévales , le chemin des dames etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ca a l'air super (enfin pur ceux qui aiment les vieilles pierres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 c'est ça il faut aimer , mais du coté de la Somme c'est plus sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'avais pas vu, ça a l'air joli comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites