Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut les LMGC!Quel est le plan du coup Matt avec Beret et Gueiss en chaleur en même temps? Vous les faites saillir toutes les deux?Contente de rentrer pour retrouver mes loulous, et Co va bien. On lui enlève la collerette en journée quand on l'a à l'oeil et il est sage, il ne cherche pas à enlever le pansement. Il ne parait pas souffrir, on a d'ailleurs arrêté de lui donner la morphine, je crois qu'il bad trip un peu quand il en prend Tarto est super avec lui, toute calme et attentive - je lui en suis vraiment reconnaissante et elle nous rend fiers!!Comment ça va vous depuis presque une semaine?Ca va les vacances scolaires (ou vacances tout court pour Cat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Coucou All !!!super contente que tout se passe bien pour le Co !! Tarto a du comprendre que son pote de jeux est momentanément indisponible !loloui on fait saillir Beret et Gueiss. Beretta est d'ailleur à Bordeaux avec le mâle depuis mardi, on la récupère vendredi. On va faire les 1ers test de progestérone pour Gueiss cette aprèm, ce sera surement pour ce weekend / lundi et c'est en belgique.Bébé naskar ne sait plus ou donné de la tête après Ida + Taïga, c'est Beretta + Gueiss C'est les vacances, j'ai mis Taho à l'accueil scolaire, j'appréhendais, et bien lui il ADORE !! et les dames l'adorent aussi, il sourit tt le temps dit oui a toutes les activités !!On a aussi testé la cantine le midi (manu le récup à 13h30) et bien idem il adore !! il mange comme 4 et se ressert tt le temps !! la dame de service de la cantine l'adore car il lui dit tt le temps " c'est kro bon" Bref tout se passe bien Et ta soeur avec les p'tits bouts, elle s'en sort ?Gali comment ça va ?Cat c'est la vacances, je ne te demande pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Coucou!Ah oui Naskar doit être à fond d'hormones le pauvre!Du coup Ida et Taïga n'ont pas été saillies si j'ai bien suivi.Super que ti plise à tout le monde, il a l'air vraiment facile ton ptit bout!! Oui Tarto a de suite compris quand on a ramené Co du véto la semaine dernière, elle s'est approchée tout doucement pour le sentir et fait bien attention à ne pas le bousculer. Je l'aime encore plus quand je la vois comme ça!Puis ma soeur pète un peu les plombs mais ça va mieux, son homme a moins de déplacement et peux donc prendre un peu le relai. Ca faisait plus d'un mois qu'elle gérait absolument tout toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites