Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 24 octobre

Messages recommandés

hello les filles ,

petite semaine pour moi puisque j'ai repris que mercredi et hier CE toute la journée

il fait pas trop froid par contre il fait tres gris et la pluie menace

il y a une ambiance du tonnerre ce matin dans mon bureau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

Temps bien frais mais dégagé ici, au moins le vent s'est calmé... ces derniers jours ça soufflait très violemment, et très froid!

On a vendu la Laguna par contre faut maintenant qu'on trouve une voiture à racheter

Petit Co va bien, on a définitivement décidé de ne plus donner de la morphine, il va bien mieux sans. J'aimerai qu'il commence à poser la patte néanmoins mais je suppose que ça va venir...

Pourquoi ambiance du tonnerre dans ton bureau Cat?
J'espère que tu as passé une bonne petite semaine de vacances!! Tu as fait quoi que ce soit de spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le Co

j'ai une collegue qui est tres lunatique et ce matin c'est un jour sans

super petite semaine , dimanche je suis allée à une fete médiévale , GENIALE !!! sinon j'ai pas mal bossé dans la maison et didisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gens lunatiques Rolling Eyes ou ceux qui ne voient pas que tout le reste du monde gère ses problèmes sans avoir à pourir l'ambiance autour d'eux... pourquoi certains se sentent obligés de partager comme ça?? Rolling EyesRolling Eyes

Sympa ta semaine

Je sais que tu as déjà du monde chez toi, mais si tu connais quelqu'un (ou si tu as envie de tenter du staffie, sont tellement marrants ) Staffie Rescue est un peu en galère de FA en ce moment et a deux femelles (une de 7 et une de 2 ans) qui cherchent des FAs de toute urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Super pour le Co et tant mieux si il est mieux sans morphine, ça doit bien shooter quand même drunken
Cool tes vacances Cat Very Happy

Bonne nouvelle du jour : zhomme commence un nouveau t*f le 03 novembre
Pour ma part, beaucoup de contractions, il faut que je lève le pied
J'ai fait un monitoring hier, tout va bien pour bébé, j'en aurai un toutes les semaines (de monitoring, pas de bébé hein )

C'est top que Taho adore l'accueil pendant les vacances ... le soulagement cheers Emma n'avait pas du tout aimé, elle pleurait plusieurs jours à l'avance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bonnes nouvelles en ce moment , c'est top pour les LMGcoeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Gali a écrit:
j'en aurai un toutes les semaines (de monitoring, pas de bébé hein )

lol! heureuse que tu ne sois pas devenue une poule pondeuse

cheers SUPER pour ton homme! Il a trouvé dans quoi?
Et super que tout aille bien pour toi et bébé aussi - tout doux avec les contractions quand même, c'est trop tôt Nolann, prends ton temps!!

Cat a écrit:
pourquoi pas , quelles sont leurs conditions ?

Les conditions sont là: https://app.box.com/s/3ok7im6y1ftpdzdekpxt
Ce qui est le plus important pour eux, comme pour la plupart des assos, est de bien communiquer avec l'équipe FA (comportement, adaptation, quoi que ce soit à noter pour un futur placement, éventuels soucis de santé, ...), assurer les visites vétos (les frais sont pris en charge par SR) et le suivi, correctement prendre soin du chien et évidemment de ne pas les planter avec un ultimatum si la FA ne peut plus garder le chien. Bref, la routine quoi!
N'hésite pas à me dire si tu veux que je te mette en contact avec les filles de la cellule FA Wink et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

contente de toutes ces bonnes nouvelles !!

All plein de papouilles a co pour son retablissement Smile c'es clair la morphine c'es pas agreable j'en ai eu qqs temps après mon opération j'ai pas aimé ca donne des vertiges et la gerbouille !!

dernier jour de week end pour moi on a integré notre nouvelle chambre hier la peinture finie pour cette piece ca fait plaisir !! Smile

Aujourd'hui je bouche les trous du couloir ^^ mais tranquille reprise du taf demain alors voila lol!

Bon courage avec ta collegue Cat !!  et Gali va falloir redoubler de feignasserie !! lol!

All l'asso cherche des Fa partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Klo!

Y a du monde aujourd'hui ça fait plaisir!

Oui l'asso Staffie Rescue cherche des FAs partout en France.

Pareil que toi, j'avais pris de la morphine après deux opérations - euh... bad trip un peu quand même et les cachets pour Co sont les mêmes que ceux que j'avais pris!!

Super, vos avez l'air d'avancer de manière efficace dans vos travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va on avance a notre rythme mais ça avance cheers on a eu du mal a partir mais maintenant qu'on voit le changement on a envie de finir Smile

Je peux pas faire FA pour chiens pour le moment mais j'vais voir autour de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines conditions sont impossibles pour moi pour faire FA staffies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince lesquelles?
Ils sont plutôt ouverts quant à leurs conditions quand ils traitent avec des personnes qui sont habituées à être FA et en qui on peut avoir confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je suis absente toute la journée , en général ça plait pas et puis je ne peux absolument pas séparer les chiens dans la journée , sans compter le fait qu'ils soient dans la meme piece que les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends alors. Pour le fait de ne pas pouvoir séparer les chiens ils feraient l'impasse mais pour les chons c'est quand même chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhomme a trouvé responsable logistique

Super pour les travaux Klochet ... nous on va attendre le permis de construire et les sous surtout
Du coup on va filer notre chambre à Nolann et squatter la pièce des chats cat

En effet je vais devoir feignasser encore plus Shocked

Quoi de prévu ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...