catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 merci à tous nos participantes , cloture des votes le 31 oct.n° 1 Dana & Coyoten° 2 Edgi & gribouillen°3 nemeau & gribouillen°4 Ganja & Potironn°5 Don Juan & chooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je vote pour la 1 dana et coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je vote pour la n° 2 Edgi & gribouille ... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 non pas facile je vote la n°4 Ganja et Potiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Dana et Coyote ! (oui oui je suis une revenante! je nai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment....mais comme dit Arnold Schwarzenneger ILL BE BACK ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 que tu sois là Furia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Dur dur de faire un choix!Je vote pour la 4 Don Juan et Chooky l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ha lala c'est clair pas facile !! aller je me lance, la N° 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 idem la 2 parce que je les trouve craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 d'une courte voix les gagnants sont Edgi et Gribouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites