catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 hello les filles ,j'ai un peu la tete dans le *** ce matin on a un brouillard terrible sur ma banlieue , j'espere que ça va se lever . Avez vous passé un bon WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Coucou les filles!Ici le temps se lève doucement, le soleil est une flemasse!!Gali, par rapport au baro de vendredi: super que ton homme ait trouvé dans sa branche!Week-end cool ici ponctué de rangement, tri, jardinage, ménage et cafés entre amis Changement d'heure pas désagréable au levé hier aussi Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 WE cool , ménage , cuisine , dodo , rangement etc.ça y est le soleil se leve enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui ici aussi ça s'est enfin levé!Samedi en allant au marché j'entends de drôles de tout petits couinements dans la voiture je regarde partout tout en conduisant ... je me gare, je vois dépasser une toute petit tête de la portière conducteur... c'était un bébé gecko coincé dans la porte - j'ai immédiatement ouvert et "décollé" le gecko de la ventouse... heureusement que la ventouse l'a protégé, il est reparti sans problème - ouf! J'ai flippé quand j'ai vu sa petite tête Les ptits blancs sont moins timides Cat ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 roh pauvre loulou , quelle idée aussi d'aller se coincer dans une portiere de voiture Poky n'est pas trop timide , il pouike tres fort pour sa gamelle et fait des sauts de cabri , par contre Pollux est tres introverti .j'ai reçu mes impots locaux , augmentation de 24% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 24% J'ai pas encore reçu les miens, j'ai peur!!Super si Poky est interactif, il ouvre la voie à POllux Bon ap'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 mouais , on a encore eu une augmentation record , ils en ont meme parlé à la radio Les chons ne sont pas dans la meme cage , donc aucune influence de l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah ok, je les pensais ensemble les deux ptits nouveaux. Ben falloir être patiente avec Pollux alors Ici aussi la TH a augmenté, je ne sais pas de combien mais plusieurs amis dans des communes voisines ont déjà reçu l'appel au paiement et sont dépités... Ca devient dur dur de s'en sortir en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 j'ai pas envie de bo**er , étonnant non ?? un soleil magnifique dehors et en plus il fait bon , je serai bien mieux chez moi avec mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tout pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites