catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonjour les filles ,journée presque printaniere hier , au moins on fait des économies de chauffage journée cool aujourd'hui , les ne sont pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Coucou WE famille pour moi!!Hier paperasse ... on a bien choisi notre jour vu le beau temps qu'on a eu Aujourd'hui on va tenter de refaire la chambre d'Emma ... puis ça sera celle de Nolann ... T'as des photos de "tes" blancs Cat?Original ton histoire de gecko coincé Al Comment va ton Co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut Je suis d'une humeur à tuer le premier qui passe devant ma figure... Orange (ou le service le plus naze de l’univers) a décidé de bloquer ma ligne de tel... c'est super pratique pour b*sser puis forcément rien ne marche pour rétablir la ligne!!Sinon ce matin on se lève pour trouver un Co qui a arraché son pansement... malgré le carcan je ne comprend pas comment il s'y est pris, et plus inquiétant encore on n'a pas retrouvé trace du pansement... Il n'a pas attaqué les points heureusement!Je me demande si Tatoo l'a aidé Oui le ptit gecko coincé c'était quelque chose!! Je suis heureuse qu'il n'ait pas été endommagé, vive les joints de portes Vous refaites encore la chambre d'Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 un mardi jeudiesque pour All la miss Tatoo l'a peut etre bien aidé j'ai trouvé des puces hier sur Ganja (la 2e fois en 7 ans ça va ) , elle se grattait beaucoup mais je ne voyais rien , et hier hop des saloperies de bebetes , bon Jaja est spéciale car elle n'en a que sur la queue effectivement Gali hier n'était peut etre pas la journée la plus favorable aux paperasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 voici Poky:et Pollux:ils sont identiques à part la couleur d'une oreille , ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est marrant que Jaja ait des puces "localisées" Ils sont adorables les deux blancs! Pollux parait très soyeux, on dirait une sculpture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 j'ai jamais compris , elle n'a aucune puce ailleurs c'est la photo qui fait ça car ils ont les meme poils , franchement à part l'oreille ce sont des jumeaux , voire des clones Gali si tu veux aller faire un tour ce WE : http://chamarande.spa.asso.fr/week-end-special-halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Mon téléphone ne fonctionne toujours pas...Le temps a complètement changé, il caille grave d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 idem , il caille aujourd'hui et le soleil ne se montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon tel qui marche ou pas, j'ai encore des tonnes de t*f donc je vous souhaite une bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonne soirée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites