catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 hello ,mercredi , y aura t-il quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou!Bah oui moi je suis là - y a généralement plus que nous deux de toute manière!Je réfléchis à des cadeaux de noël fait-main pour cette année, si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ah ma copine tu as récupéré ton tel ?? si tu vas dans un magasin de loisirs créatifs , tu trouveras plein d'idées hier soir j'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi , et pourtant c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou les filles !!Ca caille grave ce matin : 6° Ils sont trop choux tes blancs Cat Merci pour le lien de chamarande, je ferai peut être un saut Ton tel refonctionne Al?1h30 Cat pour rentrer??? Misère Aujourd'hui on va tenter de monter la mezzanine qu'on a achetée à Emma Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 coucou Gali ,j'espere que vous allez pas trop vous prendre la tete avec la mezzanine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 J'espère aussi Je vais me prendre la tête avec zhomme comme à chaque fois qu'on bosse ensemble ça c'est certain J'espère ensuite qu'elle ne tombera pas de la mezzanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 montage de meuble = grande chance de se prendre la tete j'ai une réunion cet aprem , beurk je déteste ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou Gali!Bon courage pour la mezzanine, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué... et le maître mot pur ne pas vous prendre la tête: communication! Montel refonctionne depuis ce matin oui Mais quelle merde hier quand même... j'avais des consults par tel le soir, j'ai dû tout reprogrammer pas de magasin de loisirs créatifs dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ah ok mais tu as des sites :http://www.10doigts.fr/http://www.cultura.com/loisirs-creatifs.htmlhttp://www.creavea.com/sinon les magasins Truffaut aussi tu as un rayon loisirs créatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Me demande comment se passe la mezzanine pour Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je suis arrivée à ma réunion avec 10 min de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Oooouh la vilaine! Mais à la fois ça fait un peu VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites