Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 30 octobre

Messages recommandés

Coucou LMGC!

Le temps est frais mais devrait se lever.

Hier soir j'ai fait une grosse bêtise: j'avais posé un torchon au dessus de la tarte, et la tarte sur le dessus de la gazinière. Ne PAS allumer le gaz pour ensuite sortir de la cuisine dans ces cas-là affraid je suis revenue pour trouver un torchon qui cramait et une tarte ruinée Rolling Eyes
Bon on a quand même réussi à en manger la moitié

Petit Co va bien, il pose presque systématiquement sa patte maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

ah j'en ai fait moi des co**eries culinaires

le temps est doux ce matin et je pense que ça va se lever dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser cuire le riz jusqu'à cuire la casserole , cuire de l'eau pour les pates , sans les pates (quand tu as un gamin donc pressée géniale , 10 min de plus à attendre) , oublier d'enlever l'emballage plastique etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois, on est les mêmes cuisinières!

Le pire c'est que j'ai balancé le torchon enflammé dans l'évier pour l’asperger d'eau, je repars et reviens 2 minutes après: il avait repris feu
Mode pyro hier soir!

Vivement demain soir... cette semaine aura été tellement chargée qu'elle est passée vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi le souci est que je suis terriblement tete en l'air , j'ai quand meme mis mon portable à la poubelle cet été

t'avais décidé de te faire un petit feu  hier ?? LOL

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le portable à la poubelle, si c'est pas un acte manqué ça!!

J'avais mis mes clefs de voiture dans le placard à conserves une fois, j'avais mis des semaines à les retrouver je devenais folle...... vive les doubles
Une fois dans le frigo aussi - je dois avoir envie de goûter ma Nissan  

Demain fin d'aprem RV chez le véto pour le retrait des points de Dez (dont deux ont sauaté mais c'est bien cicatrisé donc la plaie n'est pas ouverte, ouf! ) et ensuite je vais dormir chez une copine en ville, on sort et ensuite on fait une soirée pyj comme quand on était ados lol!
Puis ensuite je sais pas trop, rangement, tri - on vide pas mal en ce moment, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

affraidaffraidaffraid Al la pyro !!!! pale
Le coup de cuire la casserole j'ai déjà fait aussi C'est ça de faire 36 trucs en même temps ou d'être "un peu" tête en l'air

Les clés dans le frigo c'est ma mère qui a fait ça ... elle en entend encore parler
Cool que Co aille bien Very Happy

Bon la mezzanine est montée, Emma a bien dormi, on a même pas trop galéré Shocked ... évidemment y'a eu des ratés genre les 4 pieds principaux montés à l'envers et on s'en aperçoit au moment de fixer les derniers éléments Suspect
Mais ça va faire top quand on aura rangé ... Emma est euphorique

Après y'aura "plus qu'à" faire la chambre de Nolann

Donc WE rangement, tri aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 3 chambres ? je croyais que tu en avais que 2 .

moi samedi corvées et dimanche je vais au ciné

ah les clés , grande histoire le pire que j'ai fait est d'aller à la plage et de laisser les clés sur le toit de la voiture Shocked j'y ai laissé aussi des courses sur le toit de la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!

Super que vous n'ayez pas (trop ) galéré avec la mezzanine, tu m'étonnes qu'Emma soit euphorique

Tu vas voir quoi au ciné Cat?

Les clefs à la plage, pas bon ça! Je me rappelle une fois petite où on était à la playa l'hiver avec mes parents, on fait des cabrioles sur le sable avec mon père... retour à la voiture im-po-ssible de mettre les mains sur les clefs... on a dû faire venir un oncle qui était allé chez nous chercher le double... une misère, on mourait de froid, quand il est arrivé il faisait nuit noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je risquais pas de les perdre dans le sable , mais de me faire piquer la voiture si !!!

je vais aller voir ''Pride ''

j'ai un collégue tres relou qui a décidé ce matin de ne plus me parler , quelle bonne idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou entre tes collègues et ceux de Gali, je dois dire que vous n'êtes pas gâtées No

Ca a l'air sympa Pride, tu nous diras ce que ça donne! Généralement le cinéma UK est plutôt bon je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi en général le cinéma anglais .

ce collègue n'était pas comme ça mais il s'arrange pas en vieillissant , franchement qu'il ne me parle plus ne me gene pas du tout , au contraire , mais c'est vrai que j'ai aussi une bonne brochette de c*ns Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est un c*n tant mieux qu'il ne te parle pas!
Mais bon c'est sûr qu'on préfèrerait se passer des sautes d'humeur des collègues... même à distance j'y ai droit aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pas parce que je b*sse de la maison que je suis exempte de ce type de c*nneries silent
Mais bon, au moins j'ai pas à voir leurs tronches en sus

Il fait super bon dehors sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...