Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Coucou les filles !!Il fait troooooop froid ce matin mais beau Bon courage pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello,Il fait frais ce matin mais au moins la tempête s'est arrêtée.Petit Co va tellement mieux qu'il s'est dit qu'il pouvait monter les escaliers tout seul ce matin Aucune envie de b*sser... pourtant j'ai des tonnes de t*f...Gospel ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Coucou Al !Tant mieux si la météo s'arrange chez vous Je me demande bien à quoi va ressembler l'hiver Roooo Co ... c'est pas sérieux les escaliers Bon quelque part ça veut dire qu'il ne souffre pas trop mais c'est pas raisonnable Cool le gospel J'ai plein de trucs à faire à la maison mais comme je ne dois pas forcer je suis un peu coincée ... c'est frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 coucou les filles ,soleil magnifique mais effectivement il fait pas chaud , j'ai remis le chauffage hier soir .ma me disait hier qu'elle avait gardé tous les mails qu'elle avait envoyé depuis 2009 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 catcat a écrit:ma me disait hier qu'elle avait gardé tous les mails qu'elle avait envoyé depuis 2009 !!!!! 5 ans de mails? Elle a un grain ta Je pense que je vais rallumer le chauffage aussi, j'ai froid dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 je pense aussi qu'elle a un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 On a failli rallumer le chauffage hier aussi... la maison est gorgée d'eau avec toute la pluie qu'on a eu Tu as carrément du mal à te déplacer Gali ou on te recommande de rester tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah oui l'humidité ça glace J'ai beaucoup de contractions donc je dois y aller mollo ...au moins pendant 2 semaines encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bah oui jusqu'au jeudi 20 ou 27 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 catcat a écrit:bah oui jusqu'au jeudi 20 ou 27 novembre Tu me fais flipper Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Aaaah ça suffit votre dégoût de novembre hein!! Si Nolann arrive un jeudi de novembre ce sera un beau pti Scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 ou Sagittaire si il arrive le 27 ...donc un casse pied quoi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 on va vraiment finir par vexer All ....et Nolann bon allez les adorateurs de Novembre , on rigole !!! (Gali prie quand meme pour qu'il arrive en decembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 m'en fous moi j'aime novembre! Et quand il fait froid et moche!!Zêtes nées quand vous? Au printemps ou en été je parie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Gali oui en été mais moi en hiver aussi !! remarque novembre c'est l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui novembre c'est l'automne.Tu es de quand encore? Hein, Madame Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 janvier , à part mon anniv j'aime pas ce mois , trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ok janvier! Oui tu es en plein dans l'hiver en effet.Je vous souhaite une bonne soirée, trop de boul*t à gérer avant de partir... à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 MDR Emma est sagitaire Je suis de juillet moi En effet c'est long janvier ...Je reviens des courses, mon téléphone est blindé de photos de jouets pour le papa noyel Bon courage pour le t*f Al Bon courage pour le retour Cat ...A demain pour le premier jeudi de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 c était juste une blagounette car mon pere est du 27 novembre journée pourrie en perspective demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites