Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Oh mon Dieu......c'est le...... 1er jeudi de noveeeembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 mais euh ça fait peur les jeudis de novembre , double impact !!en tout cas il fait beau c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Il fait très beau ici aussi, froid mais beaucoup de Va falloir qu'on rentre les plantes, il gèle la nuit ça y est!Mon père est rentré de l'hosto hier, il s'avère que son malaise a été provoqué par un trouble fonctionnel de la vue, et du coup il ne peut plus regarder d'écran, au max 5 minutes par jour... bah du coup il part en retraite pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai peuuuuuurrrrrrrrrrrrr En effet il fait super beau mais ça caille sévère Purée c'est violent le trouble de la vue IL part en retraite? Il lui restait combien de temps normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 je pensais pas que ça pouvait provoquer des malaises , bon c'est un mal pour un bien si il part en retraite ah oui les plantes , j'ai encore oublié les géraniums quoi de prévu pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Rrroo moi aussi il faut que je rentre mes plantes Samedi midi chez mes parents et dimanche je ne sais pas ... sûrement un peu de rangement comme zhomme pourra porter les trucs qui me gênent en semaine Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 samedi soir je sors je vais à un diner dansant donc dimanche didisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 je trouve aussi , surtout que dimanche il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Re les filles!J'étais partie voir un orthodontiste, je vais me faire redresser les dents c'est cool! Oui les troubles fonctionnels de la vue peuvent provoquer des malaises, c'est assez bizarre ce qui lui arrive mais ça le pousse au moins à se calmer un peu. Il a quand même 67 ans donc il aurait pu être en retraite depuis un moment! Mon père ne comprendrait même pas le concept du clan des feignasses Pour nous ce week-end ce sera nuit chez un pote vendredi, on laissera co chez la mère de Dams et Tat chez ma soeur... et samedi dimanche tranquille à s’occuper de la maison, des loulous et de nous accessoirement!Ca avance bien les travaux sur la seconde maison Gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 En effet, c'est peut être un mal pour un bien, il faut qu'il se repos ton papa Tu vas te faire redresser les dents?La maison d'à côté c'est en stand by pour l'instant ... on s'occupe de l'actuel en attendant d'avoir le permis de construire et les sous ... il faut faire la chambre à Nolann et la notre du coup ... ça va devenir urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites