Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 novembre

Messages recommandés

Hello !!

Il fait un temps jeudio-novembresque affraidaffraidaffraid ... immonde !!

Chauffage rallumé, ça y est ... j'ai remis des piles dans le thermomètre intérieur hier ... il faisait 16° affraid
C'était la pleine lune hier ou un truc comme ça confused
Mes zanimos étaient déchaînés Shocked ... me suis même demandé si je n'allais pas accoucher avec l'attitude à Dana ... en plus j'ai repensé à Cat et ses prévisions d'accouchement un jeudi de novembre
Les chatounes se sont coursées jusqu'à presque minuit dans la chambre

Allez courage c'est vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai hâte que cette journée soit passée, heureusement que la semaine est allée vite!

Pour répondre à ta question d'hier: j'ai les incisives qui se chevauchent malgré le fait d'avoir porté un appareil pendant l'adolescence. C'est pas immonde mais certainement pas joli non plus... c'est surtout d'un point de vue hygiène et prévention qu'il faut faire quelque chose, j'ai déjà une dent qui commence à se déchausser puis la pression me donne des maux de tête. Bref, ce sera une bonne chose de faite, et je fais une technique qui ne se voit pas trop.

Nous aussi chauffage rallumé hier soir, et on a oublié de rentrer les plantes pale je en suis pas encore allée voir s'il y avait eu des dégâts...

Dana te suivait partout avec une serviette chaude et une péridurale? lol!

Hier soir on a fait un voyage dans le temps avec Dams, on s'est pris à installer Mortal Kombat sur le PC, la vieille version arcade, c'était délirant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

En effet c'est une bonne chose alors pour tes dents
Idem pour les plantes pale

Dana était en transe pour mon accouchement ... je surveille donc les signes éventuels lol! ... du coup je vais commencer à préparer ma valise

Sympa la Mortal Kombat party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, pour ma soeur c'était pareil, c'est limite Djune qui lui a fait savoir que Swann arrivait
Elles voudraient bien être les sages-femmes je crois!!

Donc si j'ai bien compris votre chambre devient celle de Nolann et vous vous déménagez dans la pièce des chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment ils sentent les choses nos poilus quand même Shocked
Ca me rappelle quand mon voisin avait perdu son chien, le jour même il avait croisé Dana qui lui a fait un câlin de dingue ... elle avait compris c'est obligé ... très émouvant ... Sad

Oui voilà les 2 pièces sont en enfilade au premier étage, on va devoir mettre une porte pour éviter aux chatounes de squatter la chambre du bébé ... et tenter de se faire une place au milieu du b*rdel qu'on a entassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca a l'air serré tout ça, vivement que la seconde maison soit utilisable!

Carrément, les animaux "ressentent" beaucoup plus que nous, enfin, c'est mon avis. Je me rappelle ma soeur ado qui avait régulièrement des maux de ventre violents, et à chaque fois le chat venait se poser sur son point douloureux. Puis ça chauffait et la soulageait.
Quand je suis triste généralement je sens une truffe froide et mouillée soulever ma main l'air de "hé, t'inquiètes, tout va bien Smile " c'est le bout de nez du Co flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on va se tenir chaud

Trop mignon, Dana c'est pareil quand je suis pas bien .... ou quand Emma pleure, elle arrive à coup de léchouilles et truffe mouillée
Qu'est ce qu'on ferait sans eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les pipelettes,

alors tout comme vous ce matin , j'ai pas rentré les plantes , je suis contente d'etre vendredi et sans mes animaux je ne serai rien .

on a fait un petit dej avec une collegue qui part à la retraite , sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne idée pour neutraliser les radars sans dégradations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

On voit pas ta photo scratch

On est de bonnes mamans pour nos toutous mais pour les plantes ça laisse à désirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas remettre la photo  , c'est pas grave .

c'est vrai que pour les plantes on craint un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ces macarons? lol!

Il pleut et on a du soleil en même temps Suspect
Me suis assoupie 20 minutes ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on eu ça ce midi la pluie/soleil

je me retiens pour ne pas manger toute la boite de macarons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui va repartir ce soir avec la boîte de macarons sous le bras, ni vu ni connu j't'embrouillle!!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'éclate ça Gali!!

Bon week-end à vous et à lundi pur celles qui seront présentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...