Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Hello !!Il fait un temps jeudio-novembresque ... immonde !!Chauffage rallumé, ça y est ... j'ai remis des piles dans le thermomètre intérieur hier ... il faisait 16° C'était la pleine lune hier ou un truc comme ça Mes zanimos étaient déchaînés ... me suis même demandé si je n'allais pas accoucher avec l'attitude à Dana ... en plus j'ai repensé à Cat et ses prévisions d'accouchement un jeudi de novembre Les chatounes se sont coursées jusqu'à presque minuit dans la chambre Allez courage c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut!J'ai hâte que cette journée soit passée, heureusement que la semaine est allée vite!Pour répondre à ta question d'hier: j'ai les incisives qui se chevauchent malgré le fait d'avoir porté un appareil pendant l'adolescence. C'est pas immonde mais certainement pas joli non plus... c'est surtout d'un point de vue hygiène et prévention qu'il faut faire quelque chose, j'ai déjà une dent qui commence à se déchausser puis la pression me donne des maux de tête. Bref, ce sera une bonne chose de faite, et je fais une technique qui ne se voit pas trop.Nous aussi chauffage rallumé hier soir, et on a oublié de rentrer les plantes je en suis pas encore allée voir s'il y avait eu des dégâts...Dana te suivait partout avec une serviette chaude et une péridurale? Hier soir on a fait un voyage dans le temps avec Dams, on s'est pris à installer Mortal Kombat sur le PC, la vieille version arcade, c'était délirant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou Al !!En effet c'est une bonne chose alors pour tes dents Idem pour les plantes Dana était en transe pour mon accouchement ... je surveille donc les signes éventuels ... du coup je vais commencer à préparer ma valise Sympa la Mortal Kombat party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est marrant, pour ma soeur c'était pareil, c'est limite Djune qui lui a fait savoir que Swann arrivait Elles voudraient bien être les sages-femmes je crois!!Donc si j'ai bien compris votre chambre devient celle de Nolann et vous vous déménagez dans la pièce des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est dingue comment ils sentent les choses nos poilus quand même Ca me rappelle quand mon voisin avait perdu son chien, le jour même il avait croisé Dana qui lui a fait un câlin de dingue ... elle avait compris c'est obligé ... très émouvant ... Oui voilà les 2 pièces sont en enfilade au premier étage, on va devoir mettre une porte pour éviter aux chatounes de squatter la chambre du bébé ... et tenter de se faire une place au milieu du b*rdel qu'on a entassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ca a l'air serré tout ça, vivement que la seconde maison soit utilisable!Carrément, les animaux "ressentent" beaucoup plus que nous, enfin, c'est mon avis. Je me rappelle ma soeur ado qui avait régulièrement des maux de ventre violents, et à chaque fois le chat venait se poser sur son point douloureux. Puis ça chauffait et la soulageait.Quand je suis triste généralement je sens une truffe froide et mouillée soulever ma main l'air de "hé, t'inquiètes, tout va bien " c'est le bout de nez du Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est clair qu'on va se tenir chaud Trop mignon, Dana c'est pareil quand je suis pas bien .... ou quand Emma pleure, elle arrive à coup de léchouilles et truffe mouillée Qu'est ce qu'on ferait sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah je crois que moi je ne ferais, ou ne serais, rien sans eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Allyncha a écrit: Ah je crois que moi je ne ferais, ou ne serais, rien sans eux...+ 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 coucou les pipelettes,alors tout comme vous ce matin , j'ai pas rentré les plantes , je suis contente d'etre vendredi et sans mes animaux je ne serai rien .on a fait un petit dej avec une collegue qui part à la retraite , sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 une bonne idée pour neutraliser les radars sans dégradations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou Cat!On voit pas ta photo On est de bonnes mamans pour nos toutous mais pour les plantes ça laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 je peux pas remettre la photo , c'est pas grave .c'est vrai que pour les plantes on craint un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou Cat au club des mamans plantes indignes Sympa le p'tit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 et la collegue nous a laissé des macarons pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Alors, ces macarons? Il pleut et on a du soleil en même temps Me suis assoupie 20 minutes ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 on eu ça ce midi la pluie/soleilje me retiens pour ne pas manger toute la boite de macarons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Y en a une qui va repartir ce soir avec la boîte de macarons sous le bras, ni vu ni connu j't'embrouillle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi je ne me suis pas retenue, j'ai mangé mon yaourt 0% ouèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est l'éclate ça Gali!! Bon week-end à vous et à lundi pur celles qui seront présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites