Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 novembre

Messages recommandés

Salut!

Bah moi non, je fais pas le pont... mais bon, me suis permise de me lever à 9h aujourd'hui

Tu as passé un bon week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah une semi-non-feignasse
Levée à 6h50 ... les enfants ne font pas le pont Rolling Eyeslol!
Samedi chez mes parents, je vais arrêter la bagnole j'ai eu des contractions de ouf toute la soirée Rolling Eyes
Du coup hier didïisme total

Echo ce matin, poids du bébé estimé à 2kg800 ... ce qui est bien même si c'est plus lourd qu'Emma à la naissance

Et toi, ton WE?
Comment va le Co?
Dana me semble un peu raidouillarde aujourd'hui Rolling Eyes ... ce qui va sûrement de paire avec le temps froid et humide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Levée à 6h50 - faites des enfants qu'il disent!!
Depuis quand l’éducation nationale se permet de ne pas faire le pont

Co va bien, je l'ai pris avec moi chez mon père samedi, il était tout content de sortir de la maison!

Ouh la! doucement les contractions!! Ils estiment qu'il pèsera combien à la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Depuis quand l’éducation nationale se permet de ne pas faire le pont  



Bah écoute ... lol!
Ils seraient capables de se plaindre

Le mec ne m'a rien dit pour le poids estimé de naissance ... là il a pris 1 kg en un mois, il m'a dit que c'était tout à fait correct pour une diabétique ... donc plutôt cool, j'en saurai plus le 27/11 ... si il est toujours à l'intérieur

Il devait être content de sortir le Co ... ça doit faire long pour eux de rester au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit Nolann est sur la bonne voie alors et comme tu dis "s'il est toujours à l'intérieur d'ici le 27!

Oui Co était tout content, ça lui fait une sortie! On lui fait une petite balade au pas par jour, genre 10 minutes max tout doucement, histoire qu'il puisse renifler ce qu'il se passe hors du jardin, sinon il devient un peu fou... silent
Il a encore 2 mois à tenir pale

Pfff j'ai toujours pas trouvé quoi créer comme cadeaux pour noël je pense déjà à des cols-colliers, genre claudine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est important qu'il se change les idées p'tit Co ... 2 mois ça fait long pale
Dana devenait sacrément "pénible" la pauvre quand on l'a mise au repos 2 mois et demi aussi ... ceci dit faut les comprendre si seulement ils savaient que c'est pour leur bien, je me demande ce qu'ils se disent

Je commence à me demander comment je vais m'organiser pour noël aussi affraid
Je n'ai pas d'idées pour les adultes pale
Sympa les cols colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ont mal ils doivent comprendre, mais dès que la douleur disparait ils doivent juste se dire qu'on est incohérents No
En ça je me dis qu'on n'a pas le droit de manquer de patience avec Co en ce moment, parce que lui en a beaucoup!

Oui les clols-colleirs, j'ai trouvé ça, y a tout un tas de tutos
http://cherry-plum.com/main/5251/des-faux-cols/sewing/free-pattern/sewing-accessory/
Faut que je trouve d'autres idées maintenant, surtout pour les hommes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile en effet quand la douleur s'atténue, ils doivent se demander quoi attendre

Je suis d'accord, le problème des cadeaux pour les hommes
La famille me demande aussi des idées pour les enfants (anniv/naissance + noël) ... faut surtout que ça ne prenne pas de place
J'espère qu'ils vont penser à m'envoyer mes chèques cadeaux aussi ... bonjour la ruine le mois de décembre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...