Allyncha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Helloooo LMGC!Une bien belle journée ici Pas envie de b*sser mais ça va, on fait aller.Je sens que je vais écho dans mes propres oreilles aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Coucou Al !!Soleil timide mais soleil ici aussi 2 nuits que je ne dors pas, miss Emma est malade : otite + bronchite asthmatiforme Je ne pensais pas que c'était possible de tousser autant Donc je garde ma petite malade avec moi au chaud, elle retournera à l'école lundi normalement ...La voiture de zhomme avait un soucis de pot d'échappement, il prenait donc la mienne pour aller au t*f ... et hier, après une journée à courir entre les courses, les RDV hosto et le médecin pour Emma, le pot s'est à moitié décroché au centre commercial j'ai dû rentrer à pied avec la miss malade, un sac avec les affaires que je ne voulais pas laisser seules dans la bagnole ... 2 bons kilomètres le truc idéal quand on doit ne pas faire d'efforts quoi ... pour couronner le tout, zhomme, au lieu d'être désolé pour nous était d'une humeur exécrable, me suis faite envoyer chier toute la soirée J'ai donc du mal à croire qu'on ne soit pas vendredi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah on est jeudis et tu as eu ton jeudi soir avant l'heure Ouuuuuh ton bonhomme des fois il exagère hein on n'envoie pas ch*er une femme enceinte!! Surtout après t'être tapée tout ce périple, avec Emma et des courses Tite Emma a l'air bien mal en point, j'espère qu'elle sera rapidement soulagée... bronchite asthmatiforme, dur dur à son âge!Je suis navrée que tu passes des journées difficiles en ce moment - de bonnes vibes pour tenir le coup!! Petit Nolann est "actif"? Tu le sens beaucoup bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui il a franchement abusé !!!Tite Emma m'a fait un massage au bidon après le périple et m'a apporté un oreiller et une couverture pour que je me repose ... trop adorable ma louloute J'ai hâte que ses médocs fassent effet Nolann bouge pas mal oui, normalement à ce stade ils n'ont plus beaucoup de place mais j'ai aparemment une superbe piscine pour lui, le diabète a engendré du liquide amniotique en excès, du coup je suis baleine et il a grave de la place Et comment va Co? il prend son mal en patience? Du coup vous promenez Tarto en solo, ça se passe comment?Sinon t'as des photos de Joy et Swann? Ils vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je te répondrai demain Gali, trop de t*f sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon courage!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites