Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 14 novembre

Messages recommandés

Hello LMGC!

Gali a écrit:
Oui il a franchement abusé !!!
Tite Emma m'a fait un massage au bidon après le périple et m'a apporté un oreiller et une couverture pour que je me repose ... trop adorable ma louloute
J'ai hâte que ses médocs fassent effet Rolling Eyes

Nolann bouge pas mal oui, normalement à ce stade ils n'ont plus beaucoup de place mais j'ai aparemment une superbe piscine pour lui, le diabète a engendré du liquide amniotique en excès, du coup je suis baleine et il a grave de la place

Et comment va Co? il prend son mal en patience? No
Du coup vous promenez Tarto en solo, ça se passe comment?

Sinon t'as des photos de Joy et Swann? Ils vont bien?


Trop mignonne tite Emma a te chouchouter après tout ça, tu as dû fondre

Il l'air bien Nolann dans sa piscine de maman il voudra jamais sortir lui!

Co ça va, il en a déjà marre mais il prend quand même son mal en patience oui. On lui fait un mini balade par jour en laisse, avec ou sans Tatoo, pour qu'il puisse renifler les odeurs hors du jardin. Ca doit durer 10 minutes max...
Et Tat elle a droit aux balades, sorties et sessions balle. C'est dur pour Co mais déjà qu'elle a perdu beaucoup de muscle cet été on peut pas la mettre au même rythme (quasi inexistant) que Co.

Joy et Swann vont bien, Swann est le portrait de mon père mais en mini-lui lol! et en plus Swann est en adoration totale pour son grand-père! C'est trop mignon, dès qu'il le voit il veut s'éjecter des bras ou de la poussette pour aller avec lui! Il est vraiment sympa comme bébé, souriant, il interagit et est communicatif.
Joy a un caractère bien trempé mais ça va, elle est une bonne grande soeur, s'amuse bien à l'école et encore plus à la danse (c'est son point culminant de la semaine, elle veut devenir ballerine).

J'ai pas de photos récentes Gali faut que j'en demande à ma soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Temps répugnant ici Suspect
Emma est adorable avec sa môman, j'ai vraiment de la chance

Ca doit pas être évident pour Co mais en effet ça ne serait ni stratégique ni très sympa de priver Tat

Elle fait de la danse Joy? Smile
Bon si c'est une bonne grande soeur et que ça va à l'école c'est cool déjà

Je reviens d'un scanner du bassin pour voir si je suis assez large pour la sortie du nageur ... j'ai les résultats mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est dommage ça, tu n'as même pas saisi si oui ou non tu as la largeur nécessaire?

Oui tu as clairement de la chance avec ta petite Emma, j'ai l'impression que c'est rare que les enfants soient attentionnés comme ça flower

Oui Joy fait de la danse, en fait c'est de initiation à différentes pratiques donc ils font du classique, du jazz et même du hip hop pour tous petits il faut voir Joy "Tatie tatie je fais du bec-danse" (traduire break-dance ) et elle se jette au sol pour faire des mouvements improbables

Quoi de prévu ce week-end?
Ici aussi temps immonde: grosse pluie, gros vent... j'espère que le week-end sera plus clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne sais pas si "ça" passe

Ca a l'air top l'initiation danse Very Happy ... je pense que ça plairait à Emma, elle fait souvent des mouvements de dingue au sol aussi lol! ... bec-danse, excellent

Demain zhomme et son père sont censés finir la chambre d'Emma et poser le parquet dans celle de Nolann ... donc ça va pas être simple de s'occuper
Dimanche ça va sûrement être du rangement du coup

Et toi?
C'est clair que si le temps est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan je ne sais pas si "ça" passe


lol! surpriiiiiise!! Faudrait pas rester coincé non plus

Ca doit bien se trouver du bec-danse pour petits dans ton coin, non? Apparemment les mômes s'éclatent cheers

Je sais pas ce qu'on fait ce week-end on n'a même pas eu le temps d'en parler... ce soir deux amis viennent voire un verre déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais euh ... en fait j'ai eu ma dose de surprises avec ce p'tit bonhomme Suspect ... mais je suis sûre qu'il a encore des ressources

Je pense qu'il doit y avoir du bec-danse ( ça va rester ça) par chez moi, mais je pense attendre qu'elle ait 6 ans pour lui faire faire une activité ... un pote a essayé le basket avec son fils de 5 ans et demi ... la cata ... pas assez de discipline à cet âge lol! ... mais je vais regarder ce qui se fait tiens Very Happy

Tes amis viennent voire un verre confused Ils auront droit de le boire ou bien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas assez de discipline à cet âge

Oui, c'est pour ça qu'ils font de l'initiation à plusieurs disciplines, au moins les mômes n'ont pas le temps de s'ennuyer puisque ça change et qu'il y a un peu de tout. C'est pas mal comme concept je trouve.

Citation :
Tes amis viennent voire un verre confused Ils auront droit de le boire ou bien

On verra, s'ils sont gentils... oui... peut-être Suspect

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine, "touche pas à ton verre, t'as pas fait tes preuves encore"

Oui c'est carrément sympa comme concept, faudrait que je trouve un truc comme ça pour Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête je serai capable de le faire

Bon le temps est de pire en pire: c'est la fin du monde c'est sûr!
Samedi aprem il doit faire un temps à peu près ok, je pense qu'on va profiter pour faire un peu de vélo ou d'escalade...
dimanche temps dégueu, du coup ce sera rangement/couture probablement

Je vous souhaite un meilleur temps qu'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Arrête je serai capable de le faire



Oui oui je vois de quoi tu parles

Chez moi il fait quasi nuit depuis ce matin Rolling Eyes déprimant au possible No

Sympa le programme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...