Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 18 novembre

Messages recommandés

hello les filles

de retour pale
 pas eu le temps de lire les baros , quoi de neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cat !!!

pas cool le retour, tes vacances se sont bien passées ? tu as pu te reposer ?

une news toute fraiche :

BERETTA est PLEINE !!!!!!!!!!!!!
4 bébés super bien vu à l'écho, on voyait le cordon et tout... trop mimi !! j'ai pensé à toi gali

les chiots sont prévu pour le 23-24 décembre......un joli cadeau au pied du sapin... enfin je rirais moins quand il faudra donné le bib toutes les 3 heures

on pourra discuter toutes les 2 gali la nuit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle

vacances reposantes et en plus il a fait beau donc j'ai pu faire de super balades avec Jaja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Super cadeau de noël ça Matt! Vous serez en vacances en plus je suppose pur l'arrivée ddes bébés! J'espère que Beret' sera plus douce cette fois

Cool tes vacances Cat, JAja devait être ravie aussi!
Je crois que tu n'a rien loupé de particulier, il ne s'est pas passé grand chose la semaine dernière...

Gali a écrit:

Emma veut des jeux de société, la ville de robocar poli , des trucs de poupées ... que des trucs donnés quoi

Elle aime bien les princesses Joy? Emma les a en horreur ... quand tu vois sa liste tu te demandes si c'est vraiment pour une petite fille lol!

Sinon Dana ça va ... elle tourne un peu en rond en ce moment car si zhomme n'a pas le temps de la sortir, je ne peux plus le faire non plus ... ça sera plus simple (j'espère) quand il faudra pousser Nolann plutôt que de le porter lol!


Robocar poli... comprendre Monopoly ou bien...?

Joy est super fan de princesses, ce qui me peine assez, j'aime bien les petites filles garçon manqué elle se balade souvent en robe de princesse rose bonbon, elle kiffe!

Dana ne donne pas trop de signes liés à l'approche de la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lol! ils ont fait la smala sans toi ou c'est encore des histoires de gueguerre entre collègues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est top !!! biensur vacances cette semaine la, ça tombe bien !! et la semaine prochaine, écho de la grosse gueissouille !!!! donc si elle est pleine aussi, naissance des bébés à 1 semaine d'interval !

Super pour les vacances cat !! et la ils annoncent super beau toute la semaine et le week-end ! top !

il va falloir que l'on fouine pour trouver un garage de voiture pour taho mais un truc solide, je sens que ça ne va pas être évident !

dommage que rosemary ne t'ai pas répondu All, je vais lui en toucher 2 mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa Matt! Je galère à trouver des infos sur la physiothérapie, comment les gens se forment et se lancent, la création de la structure, etc... donc toute info m'intéresse!

Punaise vous allez avoir les mains pleines si Gueiss aussi est pleine
Elle est toujours chez vous d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui envoye un mot cette aprèm !


Oui c'est clair, si c'est une petite portée ce serait pas mal !! mais bon c'est gueiss hein donc on n'y croit pas !
Non Gueiss n'est pas chez nous elle est chez marjo (Iron) elle se prélasse au coin du feu en attendant !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Super que tu aies pu bien profiter de tes vacances Cat, Jaja devait être contente !!
Bon courage pour ton retour !!

Al, les robocar poli ce sont des espèces de voitures qui se transforment en robots avec un circuit etc ... très féminin  ... bon ceci dit j'étais pareille petite lol!
Elle a l'air à fond princesses Joy ... comme beaucoup de petites filles ceci dit ... peut être que Nolann aimera ça

MDR Matt, j'espère que nos tétées tomberont aux mêmes heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la que de BB en perspective chez toi Matt Shocked

au boulot j'ai loupé des trucs de boulot ainsi que des news perso des collegues . je n'arrete pas d'apprendre des grossesses cette année , 2014 l'année des BB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
. je n'arrete pas d'apprendre des grossesses cette année , 2014 l'année des BB !!


Idem ... et que des p'tits gars Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des mecs cette année c'est clair!!

Ok robocar poli!! J'avais rien compris
J'étais pareille que toi Gali, moi j'aimais grimper aux arbres, me faire mal, me salir et les jouets de garçons. Quand mes copines voulaient jouer à la barbie je me demandais toujours pour quoi faire confused

Citation :
Elle a l'air à fond princesses Joy ... comme beaucoup de petites filles ceci dit ... peut être que Nolann aimera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
. je n'arrete pas d'apprendre des grossesses cette année , 2014 l'année des BB !!


Idem ... et que des p'tits gars Shocked


2 ptits gars , 2 ptites filles et 3 que je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément!! Je sais pas toi mais moi je manquais sérieusement de copines garçon-manqués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Carrément!! Je sais pas toi mais moi je manquais sérieusement de copines garçon-manqués!


Pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...