catcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 hello les filles ,1h20 pour venir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Coucou Cat !Moi pas un chat, le mercredi c'est généralement plus calme !J'ai tjs aussi froid dans mon bureau la misère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ah mince travailler dans le froid c'est galere , ils ne peuvent pas te mettre un chauffage ? c'est le comble chez LM ...sur la route en fait je crois qu'il y avait un carton sur l'A86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 oui c'est clair que c'est le comble !!! en faite j'ai un "bureau" dans le fond du show-room matériaux, ce show-room est un grand hangar en tôle et mon bureau n'a pas de plafond car il aurai fallu faire descendre les tête de sprintler (les détecteurs incendie) donc même si je met un chauffage toute la chaleur partira .....on a un énorme chauffage pulsé accroché en haut du batiment, on le met en marche et il se stoppe dès qu'il atteind la température du thermostat et le soucis c'est qu'il ne se remet jamais en route quand ça redescend et le temps que le mec qui répare revienne......Bon on a reçu le préavis de nos locataires samedi, dimanche j'ai mis les annonces, et on a 6 visites de prévues, c'est fou la demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 tu sais ce qu'on dit , les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !!c'est sur qu'il y a une demande dingue de logements , ça tu ne seras jamais en panne de trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Coucou les filles !! Sympa le temps de parcours Cat La misère de cailler comme ça Matt 4° chez nous ce matin ... Purée 6 visites déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Coucou les filles!Beau temps ici et doux Gospel ce soir, re- 6 visites Matt!! Vous avez de quoi faire J'espère qu'ils seront solvables vous galérez à trouver des profils de locataires adéquats ou ça va dans votre coin?La misère Cat ton trajet... J'essaie de décharger de on portable les photos du col-collier que j'ai fait dimanche, c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 4° gali !! purée ça caille chez vous !! mais tu es sur une butte non ?Ha cool le gospel All !! vous êtes nombreux ?Non pas trop de mal sur les locataires et en plus on peut se permettre de faire le tri ! donc on veux qu'il y en ai au moins 1 qui soit en CDI et qu'ils aient une caution solidaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 oui il caille en RP , pas plus de 9° prévu cet aprem et en plus il fait tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Al VS son tel Je suis un peu en hauteur oui, je perds 2° par rapport au centre ville.Hier j'ai fini de ranger la chambre à Emma, il reste quelques trucs à finir au niveau des placards mais ça claque J'espère pouvoir tout ranger après le mois de décembre Ce matin courses et cet aprem ophtalmo pour Emma à 40km de chez moi Et avec tous les efforts de ces 2 derniers jours, zhomme m'apprend que demain il est à Caen j'espère que Nolann ne va pas précipiter sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 catcat a écrit:oui il caille en RP , pas plus de 9° prévu cet aprem et en plus il fait tout gris Vive le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Matt, on doit être une bonne cinquantaine au gospel Bon je sais pas ce qu'il se passe, mon tel doit vraiment se faire vieux mais je n'arrive pas à accéder aux dossiers et donc aux photos... alors je ne pourrai pas vous montrer le col-collier via ce biais Ca va toujours pour conduire Gali?J'espère aussi que Nolann va se tenir tranquille ces prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah dommage qu'on ne puisse pas voir ... C'est un peu tendu la conduite, j'ai longuement hésité mais si je ne l'emmène pas aujourd'hui chez l'ophtalmo je ne sais pas quand je pourrai le faire, ça risque d'être compliqué plus tard Faudrait que j'arrive à esquiver les bouchons en rentrant quoi Demain je ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites