Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 24 novembre

Messages recommandés

hello les filles,

lundi  et en plus semaine d'inventaire pour moi ce qui veut dire que je bo**e samedi
ça a été votre WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Houlala sale semaine qui s'annonce pour toi No
Heureusement c'est la dernière de novembre

WE comme les précédents ... calme pendant que zhomme et beau papa bossent ...
La chambre d'Emma est finie ... ils font celle de Nolann le WE prochain ... du moins je l'espère Rolling Eyes

Et toi? Bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour la chambre

moi WE tranquille et reposant , j'ai fait du tri et du rangement .

ce matin j'ai assisté à une scene trop mignonne : je vois un chat assis dans mon jardin qui regarde par terre , en fait il observait un hérisson qui a son abri dans mon jardin et qui lui était en train de ramasser des feuilles mortes pour son nid , evidemment curieux comme tous les chats , une fois le herisson rentré il est parti voir et vu sa réaction il a du se piquer le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien les WE reposants Smile

Sympa de voir une scène comme ça de bon matin
MDR pas sûre qu'il retourne faire un bisou au hérisson le chat
Une fois chez le véto j'avais vu un chien qui avait essayé de bouffer un hérisson ... bonjour le résultat, l'avait plus de tronche le chien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon doberman avait chopé un herisson , elle avait 7 piques dans la langue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était tellement excitée qu'elle ne sentait rien , compeletement barge

je suis contente qu'un herisson ait trouvé abri chez moi , il va pouvoir passer l'hiver tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rien 7 piques dans la langue affraid
J'en avais beaucoup de hérissons chez moi avant, beaucoup moins maintenant, soit ils se cachent, soit Coyote y est pour quelque chose Suspect
C'est tellement mignon comme petite bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

ça y est c'est l'hiver, quand tu lache les rott dans le jardin, ils jouent, ils finissent par ressembler à un labrador chocolat.....

on a bien ri hier, on a mis Taiga et naskar ensemble, Taiga partait en courant et se jettait par terre en roulant AVANT que Naskar arrive et lui la regardait l'air de dire "hey déconne pas c'est pas drôle t'es déjà sur le dos" !!!!

Week-end bien rempli pour nous car samedi on avait 3 visites de l'appart le matin et 4 autres le soir, on a vu un couple super le matin, signature directe donc annulation des visites du soir, un poids de moins pour nous !!
On a pu rester tranquil a Nantes, on a mangé dans un resto a fruits délicieux et on a dévalisé Ikea pour refaire notre salon !
Donc dimanche montage de meubles !! et bien j'ADORE le résultat !!!

c'est trop mimi un p'tit hérisson Cat, on en avait un aussi l'année dernière, je le voyais tous les matin en traversant le jardin pour donner a manger aux loulous, par contre nous les chiens n'approchent pas !!

t'façon un dob c'est réputé complètement barge !! mdr mdr

comment ça va gali ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Sympa le WE, t'as pris des photos du salon?
Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes rottotos

Je suis une loque lol! ... j'ai l'impression que bébé est descendu d'un étage là ... j'espère qu'il va tenir encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le salon



et Taho au resto à fruits lol!



Ha ha bébé pointe vers la sortie !! lol courage et garde le encore un peu au chaud !!! tu lui dis que c'est novembre donc INTERDICTION de mettre le nez dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ah oui qu'il ne me fasse pas l'affront de sortir en novembre

Terrible le salon merci pour la photo!!

Il a changé Taho, c'est un jeune homme maintenant!!! Il est beau comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore trop aussi, en faite on a juste acheté le meuble sous TV + la colonne et j'avais depuis 1 an au moins un rouleau de led qui attendait une place, on en a chier pour le posé mais ça rend hyper bien !!!

il grandi il grandi le bonhomme et le caractère va avec

le pire du pire, il nait jeudi prochain !! haha menace le de lui mettre un prénom pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis faite la meme réflexion que Gali , waouh il a changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


le pire du pire, il nait jeudi prochain !! haha menace le de lui mettre un prénom pourrit


Oui j'y pense figure toi ... depuis qu'on en a parlé avec Catcat je flippe tous les jeudis

Le caractère du tit cat se forge? lol!
Remarque vu le regard sur la photo je te crois sur parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo!

J'avais des rendez-vous en ville ce matin, là du coup j'ai du boul*t pour jusqu'à 22h

Sympa le nouveau salon Matt! Et en effet ti cat n'est plus si petit! Regard bien espiègle, vous avez pas fini
Hier je parlais avec une copine qui a des jumeaux d'un peu plus d'un an, elle me dit "maintenant qu'ils savent dire non on croirait qu'on vit avec 2 adultes de plus, toujours à vouloir contredire et en faire à leur propre tête" puis elle a fini en me demandant si je pensais qu'elle resterait la chef de tout ce monde encore longtemps

Vivement que la chambre de Nolann soit faite! Ca commence à urger là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là je commence à peine le projet que j'ai à rendre aujourd'hui, ah on s'éclate hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ah on s'éclate hein!


Mais grave

lol!

Bon je vais finir la préparation de ma valise de maternité (pour jeudi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de fermer mon PC et me dire "rien à foutre"!! Mais je le ferai pas Rolling Eyes

Oui oui, prépare ta valise! Ca va être un novembrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
J'ai envie de fermer mon PC et me dire "rien à foutre"!! Mais je le ferai pas  Rolling Eyes

 


Et pourquoi pas ...

Bon courage en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...