catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 je pensais arriver en cours de conversation mais non , vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Coucou !!!Et ben je suis étonnée aussi, je m'attendais à de la lecture Pas trop de bouchons ce matin?Ma m'a envoyé un mail pour savoir comment j'allais Je suis fière de moi je n'ai pas répondu "tellement mieux sans voir vos tronches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 c'est bizarre All qui ne vient pas 2 matins de suite tu as raison d'etre fiere c'était trop tentant ...on a un gouter cet aprem pour la réussite aux exams de notre collegue qui était en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui bizarre pour Al, elle a sûrement trop de t*f ou des RDV J'espère qu'ils vont bientôt m'envoyer mes chèques cadeaux Un goûter? Miam ça sent les gâteaux ça ... ou le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 on a deja eu nos cheques cadeaux , le gouter = champagne + gateaux:chef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est cool pour les chèques, on les a toujours au dernier moment nous Rroo royal le goûter ... pomme + perrier pour moi Comment je vais me lâcher après l'accouchement ... enfin pas trop faudrait pas que je reprenne les kilos perdus pendant la grossesse ... le truc improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites