Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hello !!Brouillard à couper aujourd'hui Dernier jeudi de novembre ... ne pas faire d'effort, ne pas faire d'effort ... Comment ça va Cat?Je suppose que Al est submergée de t*f ... ... bon courage si tu passes par là!! Cet aprem je saurai si j'accouche effectivement le 03/12 ou si on laisse faire la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 coucou Gali,pas de brouillard mais des bouchons , + d'une heure pour venir , semaine de m*rde ...les gens sont d'une hypocrisie dingue , dans ces moments là tu vois les gens sinceres et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah mince ... c'est insupportable autant de bouchons ... surtout pour aussi peu de bornes Tu parles d'hypocrisie par rapport à ta collègue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 oui , c'est ça les gens la pleure , les memes qui hier la décriaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je vois tout à fait ... on a perdu un collègue l'année dernière, tout le monde le critiquait et après son décès c'était déprime générale ... j'avais trouvé ça à gerber aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites