catcat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 bonjour les filles ,pour continuer ma semaine pourrie je vais en inventaire cet aprem , par contre ce matin je suis allée à la secu et je n'ai attendu que 20 min yes !!!!!!quoi de prévu pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Coucou Cat !!Pas cool pour l'inventaire 20mn à la sécu T'es sûre que t'étais bien à la sécu? Ce WE on fait la chambre pour de bon j'espère ... là y'a pas le choix je rentre à la maternité mardi soir, césarienne mercredi ... Et toi? Tu t*ffes demain c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ah ça y est la naissance est programmée ?? je penserai bien à toi donc là tu n'as plus le choix vous devez faire la chambre pour de bon en fait la sécu notait sur son site qu'il valait mieux y aller le mercredi jeudi ou vendredi et bingo !! 1ere fois de ma vie que je vais à la sécu ....réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui ça y est j'ai RDV pour la naissance Bon après le col est un peu ouvert donc c'est mercredi au plus tard C'était ta première à la sécu? En effet c'est une totale réussite Je crois que le pire que j'aie fait c'est 3h .... et pour que dalle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites