catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 coucou les filles ,WE tres court puisque j'ai travaillé samedi la semaine va me paraitre tres longueGali la chambre est prete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Coucou Cat !!Pas cool le WE d'un jour Tu t'es reposée au moins hier?Ici WE travaux ... la chambre a avancé, le parquet est posé mais la maison est un chantier géant Il me reste à espérer que tout sera prêt quand je rentrerai Je rentre à la mater demain à 17h ... je suis pressée et stressée en même temps Emma a les nerfs à fleur de peau ces derniers jours, ça me fend le coeur Je suis d'accord la semaine va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello les filles!Merci pour le cucul de ma "Tartofrez", j'étais morte de rire en ouvrant le forum ce matin Dernière ligne droite Gali!! Tite Emma va être chamboulée mais elle sera heureuse d’accueillir son petit frère et ton homme et Dana, pas trop anxieux?Week-end sympa, j'ai eu le temps de faire le coussin-glace pour Joy et un tutu - premiers cadeaux de noël faits On a aussi passé une soirée très sympa chez un ami samedi, en toute simplicité, plein de fous rires Courage Cat, la semaine va en effet être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Coucou Al !!Cool pour tes cadeaux qui avancent Je crois que tout le monde est très anxieux à la maison C'est stressant d'avoir RDV en fait mais si pour l'organisation c'est plus simple J'ai hâte de revivre un WE à peu près normal en famille ... marre d'être bloquée dans un coin de salon à écouter zhomme et son père se gueuler dessus toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mais euh, quitte à mettre les pieds en plein le plat... il sait ne pas gueuler ou râler ton homme? Vivement la venue de petit Nolann, il est attendu en tous cas!Tu restes combien de temps en clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Allyncha a écrit: il sait ne pas gueuler ou râler ton homme? Chais pas Ca ne fait que 16 ans qu'on est ensemble je ne perds pas espoir C'est minimum 5 jours pour une césarienne si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Dis donc tu en as des réserves d'espoir! Le mien je l'appelle le Roi du Râle (certains jours on est dans "le Grand Râle" aussi ) ça m'agaaaaaaace terriblement mais bon, ça fait partie de son caractère par contre quand il hausse le ton pour rien je le stoppe direct, y a des limites. Je lui dis "une femme ça se vénère, ça ne rend pas vénèr!"J'espère en tous cas que ton râleur saura te bichonner après la naissance!5 jours! On va devoir être patientes pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Avant je m'énervais quand il haussait le ton ... maintenant je me casse Je ne suis même pas partie que j'ai hâte d'être rentrée même si je sais que le rythme après va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est une bonne technique aussi, au moins il reste tout seul dans sa connerie!Repose-toi bien aujourd'hui pour emmagasiner des forces en effet! Le retour de la clinique ça va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Voilà Y'a la moitié de notre chambre sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 une photo de notre agence de Beziers :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ca m'étonne pas pour Béziers, il flotte non-stop depuis des jours et des jours. Dans la nuit de jeudi on a eu tellement de vent et grêle que ça a soulevé des tuiles, à 2h30 du mat il s'est mis à me pleuvoir sur la tête dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ton toit est réparé ? pour nous aussi c'est une perte énorme car tous ces produits sont à jeter , et en plus l'agence a du fermer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Purée la cata votre agence Mince pour votre toit Al ... vous avez pu réparer? Ca doit faire bizarre de se prendre la flotte en pleine nuit Ici ça caille juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est vrai qu'on a pas trop de pluie , c'est deja ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Justement, le proprio "devait" venir ce matin (il est pas venu ) - heureusement ça ne coule que lors de GROSSES pluies. On venait à peine de se coucher, sinon oui ça aurait été un peu surprenant de se prendre des gouttes comme ça Je commence à vraiment avoir peur que cette maison nous tombe sur la tête Pas cool les pertes... c'est malheureusement le cas pour beaucoup beaucoup de sociétés dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 je sais bien qu'on est pas les seuls , c'est dur pour tous ceux qui ont perdu quelquechose ...en IDF deja on avait eu un incendie , heureusement qu'on est un gros groupe sinon les gens étaient au chomage technique tandis que là on les a envoyés sur d'autres agences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 J'espère que la situation va vite être rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est vraiment la cata ces intempéries Ca devient super flippant le climat C'est vrai qu'on est épargnés nous pour l'instant ... Je viens d'aller chercher quelques bouquins ... il fait 2° je comprends mieux pourquoi j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Au fait, voilà le coussin-glace que j'ai cousu pour Joy, vous en pensez quoi?Avant:Arrière:Vous préférez avec ou sans le visage? Je me demande si je ne vais pas enlever les yeux et la bouche face avant, je trouve que ça fait un peu flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Rrrooo il est chouette le coussin Tu te débrouilles bien Et moi je préfère avec visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Gali!Je me dis que je l'ai regardé tellement longtemps ce visage, que j'ai peut-être fini par loucher et le voir "trop" vivace J'espère que ça va lui plaire en tous cas parce qu'il a été un peu galère!! La prochaine fois je ferai pas une grosse goutte qui coule sur le côté, c'est la misère en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah voilà c'est parce qu'il t'a fait galérer que son visage ne te revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites