Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Hello !!Vous allez bien?Je stresseeeeee Dernier jour chez moi ... et ce soir Dana sent clairement les choses, elle me suit partout en remuant la queue et me donne la patte dès que je m'asseois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Allez les 2 dernières photos de moi en baleine prises ce matin Je ne sais pas pourquoi les photos se mettent dans ce sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 derniere ligne droite pour toi elles se mettent dans ce sens car ton ventre ne passe pas dans l'autre sens en tout cas je penserai bien à toi ce soir et demain , petit Nolann n'embete pas ta maman , mais bon tu arrives en décembre donc tu seras pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 catcat a écrit:elles se mettent dans ce sens car ton ventre ne passe pas dans l'autre sens Merci ma Catcat Novembre n'est pas passé loin (désolée Al ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 tu l'as échappé belle , novembre ça craint c'est le papa qui va s'occuper d'Emma pendant ce temps là ou bien les mamies viennent à la rescousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est clair Ma maman va s'en occuper demain pendant que zhomme accueillera bébé et que moi j'émergerai en salle de réveil et après Emma reste avec son papa Emma m'a dit "avec papa on va faire des petites bêtises quand tu seras pas là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 c'est bien elle a deja prévu son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui je suis prévenue Ils prévoient de la neige pour demain ... jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 il promet ce p'tit gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Coucou les filles!Je suis blasée, j'ai eu un gros problème de PC depuis ce matin, ça remarche à peine!!!Gali tu dois déjà être partie mais sache que je pense bien à toi!!! Courage et zen attitude surtout, il arrive en Décembre, c'est que ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Al Je décolle d'ici 1/2 heure ... j'ai peur Je vous dis à bientôt en espérant être de retour viteeee Bonne semaine les filles.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 gros bisous à toi et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites