catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 c'est le jour de naissance de Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 plus tragique :http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/sos-association-sinistree-a-beziers-un-desastre-150-chats-en-danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Coucou Cat!Ouh que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Gali!!!! Dur dur à Béziers les refuges du coin ont pris cher avec ces intempéries...Bon j'ai encore du t*f par dessus la tête, j'ai une conférence à Francfort la semaine prochaine donc forcément c'est encore plus le rush que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 tu vas etre definitivement j'ai pensé aussi aux animaux en voyant des chevaux dans les prés inondés et un mec qui était retourné chez lui pour prendre son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 On a eu de la chance à la PAL, pas "trop" de dégâts mais les chats se pêlent...J'espère qu'il va moins pleuvoir ces prochains jours Bonne journée à toi et peut-être à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bon courage à toipauvres minous dans le froid , ici il gele , 1° ce matin , les pauvres loulous en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites