Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 5 décembre

Messages recommandés

Je passe faire un petit Coucou à LMGC!!

Beaucoup de t*f (oui je sais!! ) avec une conférence qui arrive la semaine prochaine.

J'espère que tout le monde va bien, et j'ai une pensée particulière pour Gali qui a accueilli son petit Nolann

Bises les filles, à la fin de la semaine prochaine!

J'ai hâte de voir les premières photos

Tu as eu des nouvelles comment Cat, tu as son numéro? Je ne savais même plus que avais le mien d'ailleurs et merci encore de ton sms

oui j'ai le numero de Gali , d'aiileurs j'ai une photo mais je n'arrive pas à te la transférer

de rien pour le sms Wink

Coucou les filles. Un ptit coucou avec mon tel pas facile. Lol. J'espère que vous allez bien. Ici nickel j'ai refait une feignasse mdr. L'originalité est qu'il est blond comme les blés lol. Je vous mettrai des photos quand je rentrerai :-D. Bisous.

coucou ma Gali , blond ou brun tu ne fais que de beaux enfants !! reposes toi bien et couvres de bisous ta petite merveille

Salut Galiiiiiiiiiii cheers

FELICITATIONS pour ton petit bonhomme tout blond, et comme dis Cat, tu ne fais que de beaux enfants, petit Nolann en sera encore une belle preuve!

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, mais s'il est feignasse, il devrait te laisser te reposer lol!

PLEIN DE BISOUS ET BIENVENUE NOLANN!!!

Merciiii les filles Smile pour l'instant il pionce et râle quand on le réveille mdr limite j'ai plus dormi cette nuit que les dernieres avant qu'il arrive ... cette nuit est "la nuit de java" on verra ... lol bon WE

il rale quand on le réveille ?? ah oui une vraie feignasse

passe une bon WE , reposes toi un peu et à bientot

• Créer...