Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je passe faire un petit Coucou à LMGC!!Beaucoup de t*f (oui je sais!! ) avec une conférence qui arrive la semaine prochaine.J'espère que tout le monde va bien, et j'ai une pensée particulière pour Gali qui a accueilli son petit Nolann Bises les filles, à la fin de la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 souhaitons effectivement la bienvenue à Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai hâte de voir les premières photos Tu as eu des nouvelles comment Cat, tu as son numéro? Je ne savais même plus que avais le mien d'ailleurs et merci encore de ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui j'ai le numero de Gali , d'aiileurs j'ai une photo mais je n'arrive pas à te la transférer de rien pour le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Coucou les filles. Un ptit coucou avec mon tel pas facile. Lol. J'espère que vous allez bien. Ici nickel j'ai refait une feignasse mdr. L'originalité est qu'il est blond comme les blés lol. Je vous mettrai des photos quand je rentrerai :-D. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 coucou ma Gali , blond ou brun tu ne fais que de beaux enfants !! reposes toi bien et couvres de bisous ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut Galiiiiiiiiiii FELICITATIONS pour ton petit bonhomme tout blond, et comme dis Cat, tu ne fais que de beaux enfants, petit Nolann en sera encore une belle preuve!J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, mais s'il est feignasse, il devrait te laisser te reposer PLEIN DE BISOUS ET BIENVENUE NOLANN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Merciiii les filles pour l'instant il pionce et râle quand on le réveille mdr limite j'ai plus dormi cette nuit que les dernieres avant qu'il arrive ... cette nuit est "la nuit de java" on verra ... lol bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 il rale quand on le réveille ?? ah oui une vraie feignasse passe une bon WE , reposes toi un peu et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites