Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 10 Décembre

Messages recommandés

Salut LMGC!!

De retour de mon congrès à Francfort, ça s'est super bien passé! J'étais toute seule , j'avoue que je suis bien toute seule   puis le groupe était pas bien grand, juste 55 personnes. J'ai fait de super rencontres, j'avais une suite dans l'hotel (siouplé ) et hier j'ai été surclassée en classe affaires sur le premier vol  en revanche ça été short la connection - je sors du vol Francfort/Paris pour sprinter et rentrer dans le vol Paris/Montpellier, ça été du sport affraid

J'espère que Gali va bien et son ti bout aussi, elle a dû rentrer à la maison...?

Félicitations pour les futur-mamans rottotos aussi!

Ca va Cat, pas trop le bourdon cette semaine?

cocou All,

bah dis donc , voyage de star

semaine assez dure en effet , lundi c'est devenu concret SadSad

Eh oui je me doute bien No j'espère que ca va aller et que ton moral remontera rapidement

Oui voyage de star un peu je suis souvent reclassée en première ou affaires sur Air France, c'est - j'avoue - assez agréable! Puis dans les hotels qu'on utilise souvent ils donnent parfois les suites, ce qui a pour principal avantage d'avoir un lit king size, c'est trop bon tu peux rouler dans tous les sens pendant la nuit et tu tombes jamais
Pour une fois j'ai dormi comme un bébé

Comment vont tous tes petits à la maison?

lorsque j'étais à Rome avec mon ex on avait un lit king size , le pied tu dors sans te gener meme en bougeant !!

les petits vont bien , la nuit de lundi je me suis levée à 3h pour boire et mes chons ont gueulé pour que je leur donne à manger :tpb:chez eux c'est systématique , je me leve il faut qu'ils mangent

c'est sur et en plus ils sont conditionnés , elle se leve = on mange !! non les gars ce n'est pas comme ça que ça marche Rolling Eyes

sinon j'avais une demande pour un des blancs , je la rappelle pour qu'on discute , je laisse un message et la nana ne rapelle jamais , deja ma responsable avait eu un mal fou à l'avoir , bon ben pas trop motivée la fille

Suspect oui mieux vaut éviter... c'est comme à la PAL quand on a des adoptants hyper motivés parce qu'ils ont vu une photo d'un matou sur le site et ensuite mettent des mois à se déplacer au refuge - euh non merci Rolling Eyes

alors que l'adoptante de Google ,  elle rappelait tout de suite était en avance au RDV , et elle donne des nouvelles sans qu'on lui en demande , une famille en or !!

allez je rentre ...à demain

• Créer...